Est ce rentable de partir en vacance en caravane ??????

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 23 déc. 2005 16:47

Ouf, nos réponses t'ont donné un aperçu des avantages de LA CARAVANE.

Le DRAME : tu seras prochaînement atteint de la caravanite aigüe :P :P :P :P

cela ne se guérit pas :P :P :P car le bonheur rencontré en caravane st indescriptible.

Joyeux Noël à tous
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

jc-59

Message par jc-59 » 23 déc. 2005 16:58

Tu as raison liliane,
Hier soir, avec ma femme, on a déjà fait plein de projets différents .... deux nuits ici, puis on ira là .....

J'espère tout de même que l'on va en trouver une pour les vacances de pâques .....
CARAVELAIR
Antares luxe ambiance 490 2004
PV : :900, PTAC : 1060

Tractée par un scenic 1.9 dci 130

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 23 déc. 2005 17:06

Nous ne voulons pas guérir de cette maladie, elle nous apporte trop de joies, tant dans les rencontre parfois fortuites ( Michel Grangier -Pom d'Amour) mais aussi le plaisir de "déguster" "savourer" les nouvelles connaissances lors de rencontres.

Si tu désires quelques petits itinéraires sympa, pour une découverte d'une région et parfois d'un département n'hésite pas, j'ai cela en stock....

Prochaînement tous nos itinéraires seront disponibles sur le Net grâce à Marc.Wookie. Encore un tout grand merci à toi, Marcel
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Subyland

Message par Subyland » 28 déc. 2005 20:30

JC 59, tout le monde à un moment ou un autre s'est posé la question que tu te poses. C'est normal. Il est clair aussi qu'en posant la question ici, sur un forum de caravane, tu ne serais pas décu !!! Alors je vais rajouter un élémént de plus à ta réflexion.

Image
A toi de décider le prix que cela vaut pour toi (et pas je ne parle pas forcément d'argent).... :roll:
Polar 620

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »