EQUIPEMENT

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bruere
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2004 19:03
Localisation : Sud-Essonne

EQUIPEMENT

Message par bruere » 08 mai 2004 17:12

Bonjour à tous

Qui peut me donner des adresses où acheter du matériel type chaise / Table pour équiper le Auvent car je regarde chez les boutiques caravaniers et là ils nous prennent pour des américains ou bien je regarde dans les grandes surfaces je trouve des chaises trop lourdes ou alors vraiement pas chère mais quand je m'assois dessus j'ai peur pourtant 1m 80 pour 82 KG j'ai pas l'impression d'être trop lourd y a t il des boutiques interessantes en région Parisiennes de préferences sud essonne / sud seine et marne ?
D'avance merci
Jean-Marc Honda Accord 2L Essence Hobby 495 UL

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Pour la table

Message par supertux » 08 mai 2004 19:13

Salut,
Après 5 ans de camping, ma table de camping en isorel plastifier n'a pas aimer les assiette en carton et les couteaux à viande. J'ai donc acheté une table de salon de jardin en plastique de 1m20 de large pour 4 à 5 personnes à 21 euros avec pied réglable (j'ai attendu la bonne occasion). Pour les chaises, je suis dans le même cas que toi (1m80 et 82 kg) et en plus j'ai une caravane pliante donc je garde mes chaises pliantes: Va voir dans les magasins de peches ils ont des chaises de pecheurs bien chouette à 15 euros, c'est du costauds et tu as de quoi ranger aussi....
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Matériel

Message par Nicolas B » 10 mai 2004 09:39

Je m'équipe aussi en occasion dans les vide-grenier, sinon en matos neuf et costaud à certaine période tu peux en trouver chez Décathlon.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

bruere
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2004 19:03
Localisation : Sud-Essonne

Message par bruere » 10 mai 2004 15:59

OK MERCI
Jean-Marc Honda Accord 2L Essence Hobby 495 UL

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »