au sujet des rétroviseurs milenco
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: au sujet des rétroviseurs milenco
@Bonaud
Ok.merci pour la réponse.
Ma Rapido fait 2m de large,c'est 10 cm de moins.
Ceci explique cela .
Ok.merci pour la réponse.
Ma Rapido fait 2m de large,c'est 10 cm de moins.
Ceci explique cela .
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
@ viscarien
Oui cela suffit à faire la différence, et de plus tu vois derrière à travers ta caravane, ce n'est pas mon cas !!!
Serge
Oui cela suffit à faire la différence, et de plus tu vois derrière à travers ta caravane, ce n'est pas mon cas !!!
Serge
- pierrot35
- Pays : France
Salut,
je vais surement prendre une paire de retro Milenco Aero mais je ne sais pas encore si je prends le normal ou le grand et si convexe ou non.
Ma cara fait 2.30m de largeur et le 5008 fait 2118mm hors tout. Les rétros de la voiture ne me permettent pas de voir derrière la cara et moi j'aime bien anticipé
je vais surement prendre une paire de retro Milenco Aero mais je ne sais pas encore si je prends le normal ou le grand et si convexe ou non.
Ma cara fait 2.30m de largeur et le 5008 fait 2118mm hors tout. Les rétros de la voiture ne me permettent pas de voir derrière la cara et moi j'aime bien anticipé
Salut,
Tu peux prendre le modèle "normal" et si tu n'y vois suffisamment, tu pourras acheter les bras de 41cm en accessoire
Tu peux prendre le modèle "normal" et si tu n'y vois suffisamment, tu pourras acheter les bras de 41cm en accessoire
- pierrot35
Je ne crois pas qu'une tige de 41cm soit utile dans mon cas. Je me posais plutôt la question sur la dimension et le convexe...
Oups
Bonne réflexion alors
Bonne réflexion alors
Tu peux demander conseil à http://www.camping-shop.fr en leur téléphonant, le patron te renseignera sans problème....pierrot35 a écrit :Je ne crois pas qu'une tige de 41cm soit utile dans mon cas. Je me posais plutôt la question sur la dimension et le convexe...
http://www.campingshop.fr/fr/contactez_nous
La tige de 41 cm est prévue pour les caravanes de 2,50 mètres de large (selon leur site !), quand à la rétrovision convexe, je la trouve fort pratique, simplement c'est interdit pour les ressortissants de certains pays (Belgique ou Suisse je ne sais plus) donc Milenco se doit de proposer des miroirs plats !
Pour ma part je trouve le modèle Aéro convexe plus que suffisant...
Serge
- pierrot35
Ok, merci Serge.
J’appellerai ce distributeur
J’appellerai ce distributeur
-
Bonjour;
commandé ce matin milenco convexe chez O-----k ,
commandé ce matin milenco convexe chez O-----k ,
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
j' en ai commandé 2 jeux, un pour papy et un pour moi.
Le tout avec un bain de soleil.
Commandé dimanche soir, livré mardi matin!
Bravo Obelink!
Le tout avec un bain de soleil.
Commandé dimanche soir, livré mardi matin!
Bravo Obelink!
Burstner
Volvo
Volvo
J'ai pu tester les grand aero achetés chez Obelink. C'est le top !
1. Je confirme que ça ne bouge pas.
2. Le convexe, il faut s'habituer au début mais ça améliore bien la vision des véhicules au loin.
3. Les grands aero offrent une très large vision. C'est vraiment appréciable. Vu la différence de prix avec les petits, il ne faut pas s'en priver.
4. Obelink, comme tout le monde, efficace et rapide
1. Je confirme que ça ne bouge pas.
2. Le convexe, il faut s'habituer au début mais ça améliore bien la vision des véhicules au loin.
3. Les grands aero offrent une très large vision. C'est vraiment appréciable. Vu la différence de prix avec les petits, il ne faut pas s'en priver.
4. Obelink, comme tout le monde, efficace et rapide
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
avec mon ancien attelage, les rétros additionnels n’étaient pas nécessaires. La 406 étant assez large, me permettait de voir derrière la Roller sans trop de difficulté lorsque je passais les rond point ou virages. Quand on a remplacé la tractrice par l'Espace, c'était encore mieux...
lorsqu'on a été chercher la Sterck' je me suis vite rendu compte du besoin de ces rétros, 2.40m de large la coquille...
du coup mon choix s'est porté sur une paire de milenco d'occas et je n'en suis pas déçu du tout, aucune vibration, super visibilité, ergonomie au top et pas besoin de les sortir pour rabattre les rétros en cas de besoin...
vraiment top!
lorsqu'on a été chercher la Sterck' je me suis vite rendu compte du besoin de ces rétros, 2.40m de large la coquille...
du coup mon choix s'est porté sur une paire de milenco d'occas et je n'en suis pas déçu du tout, aucune vibration, super visibilité, ergonomie au top et pas besoin de les sortir pour rabattre les rétros en cas de besoin...
vraiment top!
Renault Espace IV 2.0dci 150 + Sterckeman Alizée 570PE
- la grenouille
commander chez "obelink" une paire de milenco aero qui semble plébiscité par bon nombre d'entre vous je viens de changer ma 406 sur laquelle j'installais des rétroviseurs d'aile mais qui ne vont plus sur ma nouvelle tractrice Nissan x trail. J'espère qu'il me donnerons toute satisfaction sur ce véhicule mais si j'en crois votre enthousiasme "no problème" et vive la prochaine virée
Bonjour,Bonaud a écrit :@ jcc22
Le système de fixation semble très proche des Milenco....(Merci à celui qui avait mis cette photo !)
Et j'ai totalement confiance dans le système de fixation par vis, à la limite ce sera le rétro d'origine qui bougera/vibrera avant le Milenco !
Moi aussi je les ai installé dans l'autre sens, je préfère : Euh, je n'ai jamais "perdu" de rétro additionnel, même avec mes rétros à sangles...
Les journalistes de camping-caravaning utilisent une chambre à air de vélo en guise de dépannage de fixation de rétro....
Serge
Message édité à la demande du propriétaire d'une photo de Grand Aéro (membre du forum !), que j'ai supprimée...
Je demande donc à mon tour à chacun de ne pas utiliser une des mes photos sans mon accord écrit, dommage d'en arriver là....
Serge
- la grenouille
commandé dimanche, reçu mercredi "nickel" au forum. A l'heure ou bon nombre de personnes s'expose sur "face de bouc" la vu d'un rétro ma plutôt aidé dans mon choix que choqué par un caractère voyeuriste. passionné par le caravaning et tout les bon plan et bonnes idées je remercie encore le forum pour tout ce qu'il m'apporte. Encore amitiés