au sujet des rétroviseurs milenco
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: au sujet des rétroviseurs milenco
@ caravanix
Le modèle Aéro existe aussi en convexe !!!
Chez Obelink il existe soit miroir plat soit convexe, choix à faire au moment de la commande (à la "mise dans le panier")...
Chez Camping-Shop il n'existe qu'en convexe...
Après, Aéro ou Grand Aéro c'est un choix personnel, pour moi le modèle Aéro me suffit amplement...
Serge
Le modèle Aéro existe aussi en convexe !!!
Chez Obelink il existe soit miroir plat soit convexe, choix à faire au moment de la commande (à la "mise dans le panier")...
Chez Camping-Shop il n'existe qu'en convexe...
Après, Aéro ou Grand Aéro c'est un choix personnel, pour moi le modèle Aéro me suffit amplement...
Serge
+1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Bonjour , a partir de la semaine prochaine les rétro milenco sont en promotion a 75 € la paire ,
Je les ai déja réserver .
Je les ai déja réserver .
@ cocotte76
Sur quel site ??? Car ils te reviennent moins chers (pour les Aéro convexes !) chez Obelink !
Serge
Sur quel site ??? Car ils te reviennent moins chers (pour les Aéro convexes !) chez Obelink !
Serge
bonjour à tous,
savez vous quelle est l’épaisseur de la patte qui se glisse entre le miroir et la coque du rétroviseur de la voiture ?
moi c'est pour monter sur un scenic 3 et il n'y a pas beaucoup de jour entre le miroir et la coque.
merci d'avance pour vous réponses.
Bonne soirée
savez vous quelle est l’épaisseur de la patte qui se glisse entre le miroir et la coque du rétroviseur de la voiture ?
moi c'est pour monter sur un scenic 3 et il n'y a pas beaucoup de jour entre le miroir et la coque.
merci d'avance pour vous réponses.
Bonne soirée
@ secator
Je n'ai pas mes rétros chez moi mais à 50 km !
Mais tu n'es pas le premier à vouloir en monter sur un Scénic, et sur le C5 il n'y a pas beaucoup de place non plus !
Tu peux avoir l'info auprès de camping-shop :
"Vous pouvez, en cas de besoin, nous contacter par téléphone, aux heures de bureau, au 06 13 97 04 25."
Très aimable, très commercial, j'avais appelé plusieurs fois avant de commander, c'est aussi pour cela que j'ai commandé chez lui !
Voilà une capture d'écran faite depuis une vidéo Milenco, si cela peut te renseigner :
Même fixations pour le Grand Aéro (ici) et l'Aéro...
Serge
Je n'ai pas mes rétros chez moi mais à 50 km !
Mais tu n'es pas le premier à vouloir en monter sur un Scénic, et sur le C5 il n'y a pas beaucoup de place non plus !
Tu peux avoir l'info auprès de camping-shop :
"Vous pouvez, en cas de besoin, nous contacter par téléphone, aux heures de bureau, au 06 13 97 04 25."
Très aimable, très commercial, j'avais appelé plusieurs fois avant de commander, c'est aussi pour cela que j'ai commandé chez lui !
Voilà une capture d'écran faite depuis une vidéo Milenco, si cela peut te renseigner :
Même fixations pour le Grand Aéro (ici) et l'Aéro...
Serge
Bonsoir,
Aucun problème en ce qui me concerne avec le Scenic.
Aucun problème en ce qui me concerne avec le Scenic.
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC
j'ai des grand Aero Milenco et j'en suis très satisfait.
facilité d'utilisations et ils sont livrés avec une sacoche pour les ranger très pratiques a recommander
facilité d'utilisations et ils sont livrés avec une sacoche pour les ranger très pratiques a recommander
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Il sont en promo à partir du 6 mars soirée top accessoire pendant une semaine et mon revendeur est à chalon sur saone
je n est pas vue sur internet bonne soirée .
je n est pas vue sur internet bonne soirée .
ok. merci pour vos réponses. Je vais acheter des grands aero.
Chez obelink ils sont à 84,40€ frais de port compris.
Quelqu'un a-t-il mieux ?
Chez obelink ils sont à 84,40€ frais de port compris.
Quelqu'un a-t-il mieux ?
-
- Pays : France
coucou a tous
sa y est j ai reçus mes retro bien arrivée
sa y est j ai reçus mes retro bien arrivée
c'est le même prix chez mon concessionnaire.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Sa y je suis allez les cherché mercredi à 79 € la paire plus qu a attendre le 25 avril pour aller cherché notre nouvelle caravane
Bonjour à tous,
Je pense que les Aero 2 "classique" vont être court avec ma future 2,5m ... du coup, savez-vous où je pourrais trouver les Milenco AERO 2 XXL (ceux avec les bras de 41cm au lieu de 31cm) ?
Merci
Je pense que les Aero 2 "classique" vont être court avec ma future 2,5m ... du coup, savez-vous où je pourrais trouver les Milenco AERO 2 XXL (ceux avec les bras de 41cm au lieu de 31cm) ?
Merci