ouai d'accord avec toi que cela s'adapte sur la "majorité " des retros , mais sur un 3008 , c'est bonsoir car la coque du retro fait que tes sangles meme a cliquet glissent a cause de la forme en goutte du retro , j'avais essayé de coller des cales d'arret sur les bords du retro mais cela n'a pas tenu .plastic pas receptif a ma colle je suppose , car j'ai essayé la super glue et la colle pour tuyaux pvc et cela prenait pas !
sur des vw cela marche super bien comme retro et c'est vrai que le systeme a cliquet est genial car reglage super facile, mais bon quand y a pas moyen....
Retroviseur Handy
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Retroviseur Handy
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
Re: Retroviseur Handy
Slt
Dommage que cela pose problème sur la 3008...
Pour ceux qui roulent de nuit, je les est testés , les Doubles rétro réglables sont vraiment un grand + car ils évitent les éblouissements !!!!!
Les essayer c'est les adopter
Dommage que cela pose problème sur la 3008...
Pour ceux qui roulent de nuit, je les est testés , les Doubles rétro réglables sont vraiment un grand + car ils évitent les éblouissements !!!!!
Les essayer c'est les adopter
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Re: Retroviseur Handy
Hello,
J'ai acheté les mêmes en voyant ce qui était préconisé sur le forum.
Sur le Yeti de skoda, c'est un peu le même problème que pour le 3008, les rétro sont en forme de goutte. La sangle extérieure est a "forcer" vers l'intérieur pour qu'elle tienne correctement, autrement elle glisse.
Depuis que je les ai, jamais une sangle ne s'est détendue ou sortie.
Démontage et montage ultra rapide et vision super bonne (j'ai déjà été sauvé par eux => freinage anticipé pour laisser passer des ploucs qui ne regardent pas ce qui arrive en face)
J'ai acheté les mêmes en voyant ce qui était préconisé sur le forum.
Sur le Yeti de skoda, c'est un peu le même problème que pour le 3008, les rétro sont en forme de goutte. La sangle extérieure est a "forcer" vers l'intérieur pour qu'elle tienne correctement, autrement elle glisse.
Depuis que je les ai, jamais une sangle ne s'est détendue ou sortie.
Démontage et montage ultra rapide et vision super bonne (j'ai déjà été sauvé par eux => freinage anticipé pour laisser passer des ploucs qui ne regardent pas ce qui arrive en face)
Skoda Yeti - TDI 140cv, Couple 320 Nm - Boîte DSG 6
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT