Bonjour
j'ai une surbaissée de 1,80 de large avec un break passat et j'ai eu un retro avec ça vaut le coup de le mettre si oui côté chauffeur ou passager
merci
retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: retoviseurs exterieurs obligatoire ou pas
Quelle est la largeur de la Passat ???
Puis mieux vaut en mettre 2 (ne serait-ce que pour les forces de l'ordre !) mais suis pas certain que tu en aies besoin...
A toi de juger sans !
Serge
Puis mieux vaut en mettre 2 (ne serait-ce que pour les forces de l'ordre !) mais suis pas certain que tu en aies besoin...
A toi de juger sans !
Serge
Quand j'ai acheté la caravane, je voulais qu'elle fasse 2.10 de large pour, précisément, ne pas avoir besoin de rétros additionnels qui, quelque soit le modèle, vibrent comme pas possible (ou se dérèglent carrément quand on roule à une allure correcte) et dans lesquels, au final, on ne voit jamais rien.
@ Pascal1963
Je en sais pas avec quoi tu tractes, mais avec une Xantia, pour un 2,10 de large, j'ai besoin des rétros, nécessité absolue !
(sinon je ne saurais pas quand me rabattre lorsque je dépasse les semis sur autoroute !)
Quand à la BX que j'avais à l'époque...
Serge
Je en sais pas avec quoi tu tractes, mais avec une Xantia, pour un 2,10 de large, j'ai besoin des rétros, nécessité absolue !
(sinon je ne saurais pas quand me rabattre lorsque je dépasse les semis sur autoroute !)
Quand à la BX que j'avais à l'époque...
Serge
De bons rétros ne se dérèglent pas et ne vibrent pas (du moins si la voiture ne vibre pas)... Mais franchement, trouver de bons rétros est rare mais cela se trouve à certains endroits. Des rétros 3 points d'ailes, c'est 20-25 euros la paire en ce moment. En glace plane mais on peut toujours changer la glace si on veut