Citrowallon a écrit :Concernant la roue jockey, la mienne n'a jamais touché mais elle remonter au maximum dans le timon.
J'imagine bien le pied d'une suspension hydraulique en traction car la hauteur de caisse reste constante... J'ai 3 anciennes citroen à la maison et toutes des hydro (DS, CX et GS)
Ben
Bonjour,
Depuis que j'ai ma caravane (1995 !) je n'ai tracté qu'avec l'hydraulique, BX Turbo D, Xantia HDI....
Le plaisir, et de plus pour atteler/dételer plus besoin de mouliner la roue jockey, je joue sur la hauteur de caisse....
Tu comprends pourquoi je voulais le C5 avec suspension hydraulique ?
(d'où l'obligation de monter en milieu de gamme !)
Mais je démonte la roue jockey (fixée côté extérieur du timon) sauf petites distances... C'est une roue gonflable bien plus grande que la roue d'origine !!!
Jamais compris que personne n'ait repris le système des roues jockey basculantes à 90°qui équipaient les Notin !!!
Serge