RETROVISEURS
Publié : 16 juin 2004 22:19
Salut a tous,
Hé oui, un sujet déja vu...
Mais une variante : qu'utilisez vous comme rétros supplémentaires ?
En effet, quelques kilomètres sur nationale me donnaient l'impression que mes rétros d'origine suffisaient.
Mais sur autoroute, je pense que j'aurais un surcroit de confort de trois manières :
La première serait d'adapter les rétros montés sur les Chrysler Voyagers importés par la voie officielle qui etaient plus grand en ahuteur et un poil en largeur. Je peux m'en procurer une paire d'occas' a pas très cher.
La seconde serait de monter des rétros de Dodge caravan "Panel Van"
Qui ont cette tête la :
cout : 3 franc six sous chez un fournisseur, mais trois boulons a déposer par coté (ce qui n'est pas forcément plus long que de monter des rétros "ancienne école" sur les ailes a mon avis. Et s'ils ne sont pas très beaux, il sont sans doutes "pas pire" que des rétros additionnels. Moyennant un p'tit bricolage, j'ai sans doutes la possibilité de faire un système de dépose/repose discret et facile.
Autre possibilité : Les rétros plus grands "cas 1" couplés a des rétros "a sangler". J'en ai eu une paire potable, mais ils n'auraient pas pu se monter sur des rétros plus grands en hauteur.
En avez vous vu qui pourraient d'adapter a des retros disont quasi carrés en dimensions genre 22x22 ?
Sinon, z'utilisez quoi vous ? Qui reste en place s'entend... Il me faudrait gagner environ 5 cm de large pour etre bien. Pour le moment, c'est pas dangereux car je vois derrière, la caravane dépasse de 5/ 8 cm de chaque coté en fait.. ça parait pas grand chose mais par contre, j'ai un mal de chien a appréender a combien se situe le loustic derrière la caravane par exemple.
@+
Hé oui, un sujet déja vu...
Mais une variante : qu'utilisez vous comme rétros supplémentaires ?
En effet, quelques kilomètres sur nationale me donnaient l'impression que mes rétros d'origine suffisaient.
Mais sur autoroute, je pense que j'aurais un surcroit de confort de trois manières :
La première serait d'adapter les rétros montés sur les Chrysler Voyagers importés par la voie officielle qui etaient plus grand en ahuteur et un poil en largeur. Je peux m'en procurer une paire d'occas' a pas très cher.
La seconde serait de monter des rétros de Dodge caravan "Panel Van"
Qui ont cette tête la :
cout : 3 franc six sous chez un fournisseur, mais trois boulons a déposer par coté (ce qui n'est pas forcément plus long que de monter des rétros "ancienne école" sur les ailes a mon avis. Et s'ils ne sont pas très beaux, il sont sans doutes "pas pire" que des rétros additionnels. Moyennant un p'tit bricolage, j'ai sans doutes la possibilité de faire un système de dépose/repose discret et facile.
Autre possibilité : Les rétros plus grands "cas 1" couplés a des rétros "a sangler". J'en ai eu une paire potable, mais ils n'auraient pas pu se monter sur des rétros plus grands en hauteur.
En avez vous vu qui pourraient d'adapter a des retros disont quasi carrés en dimensions genre 22x22 ?
Sinon, z'utilisez quoi vous ? Qui reste en place s'entend... Il me faudrait gagner environ 5 cm de large pour etre bien. Pour le moment, c'est pas dangereux car je vois derrière, la caravane dépasse de 5/ 8 cm de chaque coté en fait.. ça parait pas grand chose mais par contre, j'ai un mal de chien a appréender a combien se situe le loustic derrière la caravane par exemple.
@+