blancoco a écrit :réel ? On s'en fiche un peu non ? Ce qui compte c'est le bout de papier grisLE PARRAIN a écrit :une DE à 1300 kgs réel
va falloir la chercher
Pierre
Tout n'est pas perdu alors ??????
Je t'écoute !!! Même en privé si tu préfère.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
blancoco a écrit :réel ? On s'en fiche un peu non ? Ce qui compte c'est le bout de papier grisLE PARRAIN a écrit :une DE à 1300 kgs réel
va falloir la chercher
Pierre
Pourquoi es tu focalise sur une double essieu ? Le plus important est quand même l'implantation et qualité qui te convienne,, si tu es prêt à te déplacer il y a de quoi faire, sur le bon coin le problème est que beaucoup omette d'indiquer le ptac et même souvent la longueur et la largeur, un bon forfait téléphonique est donc nécessaire, après question de goût, perso sur et certain Que ce ne serai plus une française mais chacun est libre.viltys a écrit :Entre 3500 et 6500 euros.
Je suis du 59 mais je peux me déplacer. Pas de soucis !
Un exemple de caravane qui me plairait bcp mais qui n'est pas compatible avec mes véhicules....
http://www.supermarket.fr/mobil-home-ca ... hp?id=2042
blancoco a écrit :Pourquoi es tu focalise sur une double essieu ? Le plus important est quand même l'implantation et qualité qui te convienne,, si tu es prêt à te déplacer il y a de quoi faire, sur le bon coin le problème est que beaucoup omette d'indiquer le ptac et même souvent la longueur et la largeur, un bon forfait téléphonique est donc nécessaire, après question de goût, perso sur et certain Que ce ne serai plus une française mais chacun est libre.viltys a écrit :Entre 3500 et 6500 euros.
Je suis du 59 mais je peux me déplacer. Pas de soucis !
Un exemple de caravane qui me plairait bcp mais qui n'est pas compatible avec mes véhicules....
http://www.supermarket.fr/mobil-home-ca ... hp?id=2042
Oui peut être mais pas pour ça qu'il faille eliminer les simple essieu, mon père tractait la Tristar (6m10 et ptac de 2000kg) simple essieu pendait des décennies sans soucis, un rail qu'il disait, évidemment toujours chargée comme il faut, valable pour toutes les caravanes, simple ou double.viltys a écrit :La double essieux est semble t il tellement plus confortable sur la route. Arrêtez moi si je dis des bêtises.