Bonjour à toutes et toussssssssssssss
C'est la Fanfan
Voila ce qui m'arrive (merci Olivier de ton MP) .... je réponds pour tout le monde :
Nous avons l'ADSL depuis 15 jours à la maison : depuis, je ne peux plus rentrer dans le forum connectée avec mon mot de passe et mon identifiant. Je peux rentrer par la connection de Dominique .... mais ce n'est pas la même chose et donc je ne peux plus répondre aux messages si je suis à la maison (vu l'heure, je suis à mon bureau et tout va bien);
Quoi qu'y-a ? pouvez-vous me le dire ? ils peuvent me le dire !!! comme dirait quelqu'un que j'ai bien connu !!!!
A vos marques, prêts, partez : j'attends vos suggestions à ce problème crucial, eh oui !!!
Je ne peux plus me connecter de la maison
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
Je ne peux plus me connecter de la maison
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Pouvez-vous aller sur d'autre sites internet ou tout l'access a internet vous est bloque ?
Supposant que votre installation est correctement cablee au niveau de l'equipement, vous avez peut-etre un probleme de "firewall" qui bloque un port ou un protocol.
Votre installation a probablement un "router" ou un "modem" avec un "switch" a l'entree de la maison (ce qui vous separe de l'internet), il est possible qu'il a un hardware firewall incorpore qui a besoin d'etre ajuste.
Il est aussi possible que votre configuration software a ete changee par un programme que vous avez peut-etre du installer pour conifgurer votre machine avec l'ADSL.
Regardez la configuration de votre software "firewall" si vous en avez un.
Regardez aussi la configuration de votre programme pour aller sur internet.
Avec "Mozilla" ou "Firefox", il est possible de selectionner ou deselectionner quelques options.
Par exemple, "Java" ou "javascript" ne sont pas indispensable pour ce connecter, mais il y a peut-etre une autre option qui est necessaire, mais j'en ai pas a l'esprit a ce moment, desole.
Supposant que votre installation est correctement cablee au niveau de l'equipement, vous avez peut-etre un probleme de "firewall" qui bloque un port ou un protocol.
Votre installation a probablement un "router" ou un "modem" avec un "switch" a l'entree de la maison (ce qui vous separe de l'internet), il est possible qu'il a un hardware firewall incorpore qui a besoin d'etre ajuste.
Il est aussi possible que votre configuration software a ete changee par un programme que vous avez peut-etre du installer pour conifgurer votre machine avec l'ADSL.
Regardez la configuration de votre software "firewall" si vous en avez un.
Regardez aussi la configuration de votre programme pour aller sur internet.
Avec "Mozilla" ou "Firefox", il est possible de selectionner ou deselectionner quelques options.
Par exemple, "Java" ou "javascript" ne sont pas indispensable pour ce connecter, mais il y a peut-etre une autre option qui est necessaire, mais j'en ai pas a l'esprit a ce moment, desole.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
FANFAN
je ne peu pas t expliquer comment faire mais ma femme et moi nous avons chacun une adresse sur le meme ordinateur , il faut voir avec quelqu un qui si connait ,quand le fils etait a la maison nous avions trois comptes et sa marchais bien il y a surement une bricole a faire sur ton ordinateur , il suffit de savoir quoi
je ne peu pas t expliquer comment faire mais ma femme et moi nous avons chacun une adresse sur le meme ordinateur , il faut voir avec quelqu un qui si connait ,quand le fils etait a la maison nous avions trois comptes et sa marchais bien il y a surement une bricole a faire sur ton ordinateur , il suffit de savoir quoi
- distran
bonsoir Françoise,
comme le dit Eugène, je regarderai en premier lieu vers le ou les parefeu (firewall). As tu installé Norton? depuis ta nouvelle liaison ADSL?
au fait, quel est ton fournisseur? et quel est ton modem? freebox, livebox, 9box?.....que des box quoi
Phil
comme le dit Eugène, je regarderai en premier lieu vers le ou les parefeu (firewall). As tu installé Norton? depuis ta nouvelle liaison ADSL?
au fait, quel est ton fournisseur? et quel est ton modem? freebox, livebox, 9box?.....que des box quoi
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants