on prend un forfait suivant ses besoins et son porte monnaie.
pas chez Free mais je n'ai pas de problème de couverture.
La clé 3G prépayée existe-t-elle ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: La clé 3G prépayée existe-t-elle ?
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
La réception c'est aléatoire selon les opérateurs, je suis chez free et l'itinérance orange fonctionne bien, pour la 4g je trouve que pour tous il y a encore du boulot déjà content quand on a la 3gmaTTaw a écrit :Si c'est chez free et sans vouloir lancer une polémique. Il est connu et reconnu que le meilleur réseau 4G est celui d'Orange. Il faut prendre ça aussi en compte dans le choix.
15€ pour un service moyen ou 20€ pour un bon service.
Tu dis ça parce que tu es chez free justement Chez Orange (sosh) j'ai la 4g partout où je vais.
Pour free, l'itinerance du réseau d'orange ne vaut que pour la 3g. Free se débrouille seul pour la 4g.
Pour free, l'itinerance du réseau d'orange ne vaut que pour la 3g. Free se débrouille seul pour la 4g.
Dernière modification par maTTaw le 30 nov. 2015 20:03, modifié 1 fois.
Tout a fait .
Free utilise le reseau Orange sur tout le territoire si il n y a pas d antenne free a porté. .... sachant que toute les antennes installer par free sont des 3g au minimum et plutot des 4g et ils se développent depuis quelques mois deja pour la 4g+ pour etre l operateur avec la meilleure couverture du territoire et ne plus etre dependant d un tiers .
Il me semble pas que l airbox ou le domino fonctionne sans abonnement mensuel au prix min de 9.90 euro plus l achat du boitier ..... a vérifier aupres d un operateur ...
A voir ....
http://www.freenews.fr/freenews-edition ... -septembre
Free utilise le reseau Orange sur tout le territoire si il n y a pas d antenne free a porté. .... sachant que toute les antennes installer par free sont des 3g au minimum et plutot des 4g et ils se développent depuis quelques mois deja pour la 4g+ pour etre l operateur avec la meilleure couverture du territoire et ne plus etre dependant d un tiers .
Il me semble pas que l airbox ou le domino fonctionne sans abonnement mensuel au prix min de 9.90 euro plus l achat du boitier ..... a vérifier aupres d un operateur ...
A voir ....
http://www.freenews.fr/freenews-edition ... -septembre
- Papy80
- Pays : France
une fois acheté le domino ou l'airbox demande une recharge une seule fois par an pour rester actif
et se recharge selon tes besoins comme un telephone a carte sans abonnement
c'est pour ça que ce sera certainement mon choix puisque il ne me servira que 2 mois par an
mais je reste ouvert a toute autre solution facile d'utilisation et pas cher
PS (c'est mon abonnement téléphonique mensuel Orange M 6 Mobile en 4 G qui coute 9,90 € )
pour le domino c'est en fonction de la capacité de la carte prépayée
et se recharge selon tes besoins comme un telephone a carte sans abonnement
c'est pour ça que ce sera certainement mon choix puisque il ne me servira que 2 mois par an
mais je reste ouvert a toute autre solution facile d'utilisation et pas cher
PS (c'est mon abonnement téléphonique mensuel Orange M 6 Mobile en 4 G qui coute 9,90 € )
pour le domino c'est en fonction de la capacité de la carte prépayée
Dernière modification par Papy80 le 30 nov. 2015 20:27, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
- Pays : France
RECitrowallon a écrit :Bonsoir Olivier,
L'été dernier j'ai investi dans un domino de chez Orange pour avoir du data à vil prix.
IL te suffit d'aller en boutique orange ou sur le site et tu achètes le pack qui contient le domino 4G et la carte SIM.
La carte est préchauffé avec 2Go utilisable sur 30 jours.
L'avantage de ce système c'est que tu peux le mettre en "pause" jusqu'au 11 mois.
La couverture Orange est très bonne donc pas de soucis
Pour info https://boutique.orange.fr/tablette-et- ... une-airbox
Voila c'est exactement ce que la boutique Orange m'a conseillé !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Je ne connais pas le domino qu on recharge 1 fois par an ....
Pour moi le domino est présenté sur le site comme un forfait mensuel et en pas en prépayé ou autre ....
Mais si tu connais et que ca te conviens super pour toi !
Pour moi le domino est présenté sur le site comme un forfait mensuel et en pas en prépayé ou autre ....
Mais si tu connais et que ca te conviens super pour toi !
Bonjour,
essai de message sur le forum ancienne adresse
essai de message sur le forum ancienne adresse
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance