connexion web
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
connexion web
bonjour à tous. je suis chez orange et actuellement j'ai de serieux probleme de connexion que se soit avec explorer ou firefox et vous ?.
a+
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
- Dan le bricoleur
- Dan le bricoleur
par contre il y a un truc que je ne comprend pas du tout je communique actuellement en utilisant firefox et google n'est pas ouvert donc je vais directement sur mes favoris pour ouvrir . vraiement bizarre . en plus j'ai fais un test avec dsltest de orange je suis en 1MegaMax et le resultat est insatisfaisant :
debit descendant =815 Kbps
debit montant =98Kbps.
qu'en pensez vous .
a+
debit descendant =815 Kbps
debit montant =98Kbps.
qu'en pensez vous .
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
bonjour d'un Troyen expatrier a limoges
orange est toujour en derrangement j'ai tele + telephone + internet
sa marche 8 jours quand tu appelle le 3900 , et apres huit jours tu recomense 3900........... sa fait 5 mois que je suis abonnet chez eux je pense que sa va pas durée ?
orange est toujour en derrangement j'ai tele + telephone + internet
sa marche 8 jours quand tu appelle le 3900 , et apres huit jours tu recomense 3900........... sa fait 5 mois que je suis abonnet chez eux je pense que sa va pas durée ?
HOBBY 540 ufe du 05/2006
- Dan le bricoleur
C'est vrai qu'on a plus de chances d'avoir des problèmes si on a internet + TV + téléphone et qu'on est loin du Dslam, sans compter les pannes de la Livebox qui ne sont pas rares.
Pour ma part je n'ai que internet et je me sers d'un modem et d'un routeur Linksys, pas de livebox et jamais de problèmes, je suis à 1800 mètres du Dslam.
Mais je reconnais qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas de problèmes même avec la livebox (un cas ne fait pas l'autre)
Pour ma part je n'ai que internet et je me sers d'un modem et d'un routeur Linksys, pas de livebox et jamais de problèmes, je suis à 1800 mètres du Dslam.
Mais je reconnais qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas de problèmes même avec la livebox (un cas ne fait pas l'autre)
bonsoir.
je viens d'aller sur le site de chez orange et effectivement il y avait dérangement de 9h a 12 h.
il est vraie que je suis un peu loin du dislam pres de 4500m avec attenuation de 57 db et une marge de bruit de 20db.bon je fais avec mais ce qui me chiffonne le plus lorsque je suis avec mes petits enfants avec la webcam il y a des jours impossible les images figes et le son inaudible et des jours impect .quoi y comprendre mais je ne dois pas etre le seul et tel au 3900 le cout de la minute fait quand reflechir avant j'etais au cegetel encore bien pire .
bref ça remarche .
a+
je viens d'aller sur le site de chez orange et effectivement il y avait dérangement de 9h a 12 h.
il est vraie que je suis un peu loin du dislam pres de 4500m avec attenuation de 57 db et une marge de bruit de 20db.bon je fais avec mais ce qui me chiffonne le plus lorsque je suis avec mes petits enfants avec la webcam il y a des jours impossible les images figes et le son inaudible et des jours impect .quoi y comprendre mais je ne dois pas etre le seul et tel au 3900 le cout de la minute fait quand reflechir avant j'etais au cegetel encore bien pire .
bref ça remarche .
a+
- Dan le bricoleur
- eric.11
D'autant plus que les livebox ne sont "efficaces" que jusqu'à 46db d'affaiblissement.kiki10 a écrit :bonsoir.
bref ça remarche .
a+
Si tu n'utilises pas la téléphonie illimitée je te conseille alors de passer sur un modem ethernet (attention ça oblige à avoir une carte ethernet).
Si tu as la telephonie et non une offre degroupée type "Net" ou "NetN" alors passe sur une livebox pro elles sont plus puissantes.
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
- Dan le bricoleur