Nouvelle ofrre ADSL B&YOU à 16 euros
Publié : 17 nov. 2013 09:12
Bonjour,
N'ayant pas assez de débit pour avoir la TV chez SFR, je payais tout de même 37 euros avec l'option appel vers les mobiles en illimité.
Après avoir vu l'offre de B&YOU , je n'ai pas hésité à m'inscrire
Cette offre propose l'ADSL et la téléphonie fixes et mobiles en illimitée pour 16 euros.
Je me suis inscrit Dimanche 10/11, j'ai reçu la box le 13/11 et le changement s'est fait dans la nuit du 15 au 16.
Donc très rapide et efficace, tout fonctionne parfaitement.
Seul couac, je n'ai pas pu récupérer mon précédent numéro dégroupé car je n'ai pas eu connaissance du nouveau numéro provisoire à temps. En fait il faut appeler un n° gratuit pour faire le transfert mais en étant encore chez l'ancien opérateur...
Moi ça ne me pose pas vraiment de problème,, mais il faut faire attention...
Cette offre propose une hotline téléphonique pendant un mois et après il faut passer par une hotline par émail. Dans le concept cela ne me dérange pas et je pense que c'est préférable que d'avoir une hotline téléphonique délocalisée je ne sais où qui ne comprend jamais rien à ce qu'on leur dit
Donc pour l'instant très satisfait de cette offre
Ce qui est curieux, c'est que sur une même ligne, on peut avoir un débit de 1M avec Orange, 3M avec SFR et maintenant avec Bouygues j'ai 5M ... Ca sent le bridage pour certains opérateurs
A priori plus c'est cher, moins il y a de débit
N'ayant pas assez de débit pour avoir la TV chez SFR, je payais tout de même 37 euros avec l'option appel vers les mobiles en illimité.
Après avoir vu l'offre de B&YOU , je n'ai pas hésité à m'inscrire
Cette offre propose l'ADSL et la téléphonie fixes et mobiles en illimitée pour 16 euros.
Je me suis inscrit Dimanche 10/11, j'ai reçu la box le 13/11 et le changement s'est fait dans la nuit du 15 au 16.
Donc très rapide et efficace, tout fonctionne parfaitement.
Seul couac, je n'ai pas pu récupérer mon précédent numéro dégroupé car je n'ai pas eu connaissance du nouveau numéro provisoire à temps. En fait il faut appeler un n° gratuit pour faire le transfert mais en étant encore chez l'ancien opérateur...
Moi ça ne me pose pas vraiment de problème,, mais il faut faire attention...
Cette offre propose une hotline téléphonique pendant un mois et après il faut passer par une hotline par émail. Dans le concept cela ne me dérange pas et je pense que c'est préférable que d'avoir une hotline téléphonique délocalisée je ne sais où qui ne comprend jamais rien à ce qu'on leur dit
Donc pour l'instant très satisfait de cette offre
Ce qui est curieux, c'est que sur une même ligne, on peut avoir un débit de 1M avec Orange, 3M avec SFR et maintenant avec Bouygues j'ai 5M ... Ca sent le bridage pour certains opérateurs
A priori plus c'est cher, moins il y a de débit