Page 1 sur 1

club internet

Publié : 12 févr. 2007 19:34
par Decarpentrie BernardusL
Re

Je suis abonné Club internet et depuis quelques jours je suis continuellement déconnecté. Ils m'ont annoncé qu'ils allé faire des travaux sur la ligne pour améliorer la vitesse mais depuis c'est encore pire.
Peut- on les contacter sans payer de surtaxe au téléphone

Merci Nanard

Publié : 12 févr. 2007 21:03
par frandel
Salut, vois ce site, je l'ai utilisé pour rue du commerce. :)

http://www.geonumbers.com/fr/search.php

Publié : 12 févr. 2007 21:29
par fredetcie57
Pour le numero de téléphone je peux pas t'aider mais un conseil si tu n'es pas complétement degroupé il faut voir avec France Telecom.
Je suis chez Aol (encore quelques jours), j'avais des deconnexions des fois tous les 2 minutes, ils n'ont jamais rien trouvé et pour cause le defaut venait de chez France Telecom. Jusqu'au jour où le telephone a coupé, en fait c'etait les filtres ADSL côté autocom qui deconnaient :shock: depuis tout est ok.
Maintenant si tu es complétement degroupé, la ligne n'est plus France telecom.

Publié : 13 févr. 2007 00:03
par Pom_dAmour
Bonsoir a tous :lol:

Moi aussi depuis samedi je suis deconnecté sans arret :twisted: :twisted: :twisted: , je suis egalement chez CLUB INTERNET , mais d'autres amis qui sont chez ALICE ou sur ORANGE on les meme probleme que nous :evil: , je ne suis pas degrouper , si cela continue je verrais avec france telecom :twisted: :twisted: :twisted:

amicalement :wink: