Bonjour à tous,
Je possède un TOMTOM XL live Europe 2 GO de 2009 et celui -ci me trouve pas mal de Pi ( carburant , supermarchés , toubib ,etc....) mais pour les campings il ne veut rien savoir en général , et quand il consent à en faire état , c'est des campings tres lointains voire en ITALIE ou ailleurs . Ceci dans le meilleurs des cas .
Est-ce que d'autres caravaniers rencontrent ce problème ?
Peut-on remédier sans passer par tomtom home .
Merci de vos lumières .
Cordialement à tous .
Loula
PI camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
PI camping
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D
- Dan le bricoleur
Re: PI camping
Merci Dan,
Question tout de même , de toute le base téléchargée faut -il sélectionner comme je suppose le dossier se rapportant à la marque de son GPS et ensuite quel fichiers de ce dossier et ou placer cela dans les dossiers GPS? ( il y a dans le dossier un fichier texte word avec un petit laïus du créateur ,je ne suis pas persuadé qu'il soit utile au fonctionnement )
D'autres caravaniers ont-ils utilisé ce site et fait cette expérience ?
Merci à vous .
Salutations cordiales .
loula
Question tout de même , de toute le base téléchargée faut -il sélectionner comme je suppose le dossier se rapportant à la marque de son GPS et ensuite quel fichiers de ce dossier et ou placer cela dans les dossiers GPS? ( il y a dans le dossier un fichier texte word avec un petit laïus du créateur ,je ne suis pas persuadé qu'il soit utile au fonctionnement )
D'autres caravaniers ont-ils utilisé ce site et fait cette expérience ?
Merci à vous .
Salutations cordiales .
loula
- fredetcie57
Je m'en suis servi sur Via Michelin maintenant sur Igo et jamais de soucis... souvent les campings n'ont pas d'adresse postale très précise genre rue de la plage qui fait 5 km..
là c'est nickel, encore 

- Dan le bricoleur
Tu prends le dossier qui correspond à ton GPS évidemment et ensuite soit ton application fournie avec, soit POILoader et tu lui donnes le chemin des POIs, ( les extensions sont différentes suivant les marques de GPS)c'est assez facile
Pour toi ça doit être ceux là: .ov2
Pour toi ça doit être ceux là: .ov2
Re-merci dan,
j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne parfaitement. En matière d'addition ou de suppression de fichiers , n'étant pas un doué de l'informatique je suis toujours un peu "embarrassé" quand il faut intervenir sur les dossiers .Bien sur , j'ai toujours une sauvegarde , mais ceci ne me rend pas plus téméraire dans ce genre d'opération .
Merci encore et meilleures salutations .
Loula
j'ai suivi tes conseils et cela fonctionne parfaitement. En matière d'addition ou de suppression de fichiers , n'étant pas un doué de l'informatique je suis toujours un peu "embarrassé" quand il faut intervenir sur les dossiers .Bien sur , j'ai toujours une sauvegarde , mais ceci ne me rend pas plus téméraire dans ce genre d'opération .
Merci encore et meilleures salutations .
Loula