Tomtom où Garmin ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Tomtom où Garmin ?
c'est la 1ère fois qu'ils le vendent aussi bas....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pencroft
pourtant il est assez récent celui là....
la promo à une durée de 3 jours uniquement.....et le 2595 LMT est toujours en vente alors qu'il est plus ancien...et plus cher que le 2597 LMT...
la promo à une durée de 3 jours uniquement.....et le 2595 LMT est toujours en vente alors qu'il est plus ancien...et plus cher que le 2597 LMT...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pencroft
je l'ai déjà testé cet après midi...
- Pencroft
ce lien figure déjà beaucoup plus haut dans ce post.....
le 2597 LMT remplace le 2595 LMT pourtant toujours en vente.
le 2597 LMT remplace le 2595 LMT pourtant toujours en vente.
- freteurr
- Modérateur
Les promos, c'est surtout pour vendre les stocks.
Le stockage coûte de l'argent même pour le magasin.
Le stockage coûte de l'argent même pour le magasin.
- Pencroft
bien content d'en avoir profité car lundi il sera de nouveau à 199€...
- Pencroft
Test:
j'ai dévié de ma route exprès car je connaissais un raccourci que le GPS ne m'a pas fait prendre...(ça commence bien... )
Le GPS voulait impérativement que je tourne à droite pour rejoindre l'itinéraire qu'il avait prévu lui.....
Quand j'ai voulu prendre la 1ère à droite comme préconisé par Mdame GPS, je me suis retrouvé face à un sens interdit..
Finalement c'est génial un GPS !
Avec mes cartes Michelin, je ne prenais jamais les sens interdits, va falloir que je m'y fasse...
j'ai dévié de ma route exprès car je connaissais un raccourci que le GPS ne m'a pas fait prendre...(ça commence bien... )
Le GPS voulait impérativement que je tourne à droite pour rejoindre l'itinéraire qu'il avait prévu lui.....
Quand j'ai voulu prendre la 1ère à droite comme préconisé par Mdame GPS, je me suis retrouvé face à un sens interdit..
Finalement c'est génial un GPS !
Avec mes cartes Michelin, je ne prenais jamais les sens interdits, va falloir que je m'y fasse...
-
bonjour
je fais souvent une planification d’itinéraire (fichier ITN) soit avec google maps,tyre ou itn converter ,viamichelin
je fais souvent une planification d’itinéraire (fichier ITN) soit avec google maps,tyre ou itn converter ,viamichelin
- freteurr
- Modérateur
Concernant les sens interdit avec les GPS, nous n'avons jamais connu ce soucis.
Bonjour je n'ai eu que des Tomtom donc je ne peux pas juger Garmin mais je ne leur fait pas confiance a 100 pour 100 ,je regarde les pancartes en ville surtout
Bonjour voila la bonne solution ,est -il vrai que tu ne peux pas faire un itinéraire en évitant les péages de plus de 400 km a la fois
Bonjour voila la bonne solution ,est -il vrai que tu ne peux pas faire un itinéraire en évitant les péages de plus de 400 km a la fois
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- freteurr
- Modérateur
Mon frère possède un Garmin mais ne fonctionne plus, mes parents possède un Garmin, nous pouvons choisir avec ou sans péages à volonté lorsque l'itinéraire est validé.
Avec le TomTom, je n'ai pas trouvé comment supprimé le péage lorsque l'itinéraire est validé. à chaque fois obligé d'effacer le parcours et de remettre l'itinéraire pour avoir la page avec ou sans péage.
Avec le TomTom, je n'ai pas trouvé comment supprimé le péage lorsque l'itinéraire est validé. à chaque fois obligé d'effacer le parcours et de remettre l'itinéraire pour avoir la page avec ou sans péage.
Romain
Avec mon TomTom XXL , je peux choisir l'option d'éviter les routes à péages.
Cela m'étonne que tu ne puisses pas .
Dans 2 semaines , je passe chez toi , on peut regarder ensemble , si tu veux
Avec mon TomTom XXL , je peux choisir l'option d'éviter les routes à péages.
Cela m'étonne que tu ne puisses pas .
Dans 2 semaines , je passe chez toi , on peut regarder ensemble , si tu veux
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021