Bonjour ,
Tout d'abord je ne suis pas actionnaire chez TomTom....
... mais il faut reconnaître que cette marque à du succès et que ce n'est pas par hasard.
L!intérêt d'en avoir un c'est qu'une multitude de sites lui est consacré et qu'un ennui ou une question peuvent déjà se résoudre comme cela.... sans oublier une quantité invraisemblable de POI's , plug'in , modèles de cartes , voix et autres gadgets !
On lui reproche son prix , mais passer de 700 € pour les tous premiers
GO 300 à environ 140 € actuellement pour un
ONE est quand même une belle prouesse , et , en cas de changement il est le seul avec GARMIN à garder une certaine cote ... et être bien revendable contrairement aux "autres".
L'autre reproche est le prix de ses remises à jour cartographiques , à cela je répondrai qu'on ne change pas
de carte ou de gps chaque année et que pour les plus "futés" il y a ce qui faut sur
"Google est mon ami"
Reste qu'aux prix actuels , accompagnés chaque fois de mises à jour et d'évolutions techniques des appareils , ce n'est pas la mer à boire.
Depuis la sortie du premier "300" , j'en suis à mon 3e TT , ce qui me permet de l'utiliser et le manipuler avec facilité , mais je suis bien conscient que d'autres marques , que je ne critiquerai pas , sont à prendre en considération et font le bonheur de leurs propriétaires.
Comme d'habitude ... ce n'est que mon avis