Il y a GPS et GPS, j'en ai un qui je pense est un des plus aboutit, ou plutôt dirai je
plus performant que d'autre marque que je ne citerai et avec lequel je trace la route,
en ayant paramétrer, la largeur, longueur, et hauteur de mon véhicule, ensuite plusieurs
option sont offerte, Rapide, facile, Highways et bien d'autres options.
Je valide un trajet, et je regarde ce fameux trajet dans son ensemble.
La vois m'épelle toutes les route que je doit emprunté, si je suis d'accord je valide.
Si j'ai un doute, je visionne ce qui me chagrine, en rajoutant une, voire plusieurs étapes,
qui me semblent les plus rationnelles et je valide, c'est seulement après tous ces réglages,
que je parts tranquille, en étant certain de passer en partie par la route que je me suis fixé.
Quand on sait bien se servir de son GPS, on arrive à de très bon résultat.
Je peut également enregistrer plusieurs itinéraire et par des raccourcis, les changer
en cour de route.
Comme on peut également, tracer sa route avec Google, avec des applications construire
son trajet et l'installer dans le GPS, qu'on peut à tout moment utiliser.
je peux également comparer plusieurs itinéraires, en ayant une information instantané
du kilométrage , de la dépense en carburant, et du CO², que j'envoie dans la nature
Mais il faut manipuler, avoir le bon skin, pour bien maîtriser et connaître cet outil,
ensuite c'est un régal.
Aussi certain GPS qui sont moins élaboré, suffise largement, pour certain qui ne veule
pas forcément se casser la tête quoique, parfois ils sont plus compliqué que certain
autre appareil.
C'est certain que parfois, il peut y avoir une incohérence, mais c'est au chauffeur
d'anticiper, les Gps pour gabarit poids lourd existe, la marque que j'ai le fait également
ainsi que spécifique Camping car, mais ce que me dit un amis, c'est foutaise, car les cartes
au gabarit poids lourd avant d'être à jour, représente que 7% sur toute l'Europe, donc insignifiant.
Autant régler son GPS, c'est mon avis, sur autoroute gratuite, voire payante et bien régler
son GPS pour passer également par les Nationales, bien que parfois il vous trouvera un
raccourci pour rejoindre une autre voie par un chemin vicinal

son itinéraire et modifier si un doute. Mais il m'arrive également à régler "trajet touristique"
là c'est un régal aussi

bernobby