Cherche logiciel pour Montage vidéo + photos
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- baracudas
Cherche logiciel pour Montage vidéo + photos
Bonsoir à toutes et tous
Je suis en train de faire, comme le titre l'indique un montage avec mes films et mes photos de vacances sur lesquels j'ajoute de la musique.
Pour ce faire j'utilise le logiciel fourni avec Vista ou Xp, Windows Movie Maker.
Mais c'est horriblement long, plusieurs heures pour quelques minutes de film et la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.
Quelqu'un aurait-il une solution plus rapide ou connaitrait-il un autre logiciel, gratuit bien entendu
D'avance Merci
Je suis en train de faire, comme le titre l'indique un montage avec mes films et mes photos de vacances sur lesquels j'ajoute de la musique.
Pour ce faire j'utilise le logiciel fourni avec Vista ou Xp, Windows Movie Maker.
Mais c'est horriblement long, plusieurs heures pour quelques minutes de film et la qualité n'est pas vraiment au rendez vous.
Quelqu'un aurait-il une solution plus rapide ou connaitrait-il un autre logiciel, gratuit bien entendu
D'avance Merci
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
Re: Cherche logiciel pour Montage vidéo + photos
tu as plein de logiciels pour çà !
MEDIATOR est un logiciel qui te permet de monter tes films photo par photo , de régler la durée des vues , de séquencer comme tu le désires ton projet quoi !
- tu peux télécharger çà sur 01 TELECHARGER et tu peux metre une musique , etc
MEDIATOR est un logiciel qui te permet de monter tes films photo par photo , de régler la durée des vues , de séquencer comme tu le désires ton projet quoi !
- tu peux télécharger çà sur 01 TELECHARGER et tu peux metre une musique , etc
- Dan le bricoleur
Oui mais c'est une version d'évaluation donc limitée. Il vaut 539€ en version complète
http://www.matchware.com/fr/products/me ... efault.htm

http://www.matchware.com/fr/products/me ... efault.htm
- baracudas
Déjà merci pour vos réponse, mais 539€ c'est un au-dessus de mes moyens
Le problème avec WMM, c'est surtout lorsque l'on met des transitions entre les photos et les films, ça prend beaucoup de temps

Le problème avec WMM, c'est surtout lorsque l'on met des transitions entre les photos et les films, ça prend beaucoup de temps
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
je l'ai téléchargé avec emule et c'est un complet ! je peux faire un film ou un clip avec toutes sortes d'images et avec des ' ziquesbaracudas a écrit :Déjà merci pour vos réponse, mais 539€ c'est un au-dessus de mes moyens![]()
- Dan le bricoleur
Même remarque.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- Dan le bricoleur
Mince, on est responsables de son suicide!

Bonjour,
cf le logiciel :"Vos photos à la télé" , de chez Micro applications , moins de 50 euros .
cf le logiciel :"Vos photos à la télé" , de chez Micro applications , moins de 50 euros .
Bonsoir
Je ne sais quel PC tu as mais il faut toujours beaucoup de RAM pour la video
J'utilise en gratuit soit
Chez Microsoft la nouvelle version
Windows live movie maker
Chez Pinnacle
Videospin
Sur mon PC avec 3 Go de RAM, un diaporama utilisant toutes les animations de 100 photos prend quelques minutes
Je ne sais quel PC tu as mais il faut toujours beaucoup de RAM pour la video
J'utilise en gratuit soit
Chez Microsoft la nouvelle version
Windows live movie maker
Chez Pinnacle
Videospin
Sur mon PC avec 3 Go de RAM, un diaporama utilisant toutes les animations de 100 photos prend quelques minutes
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
Bonsoir
J'utilise Médiator 9.0 que ma fille l'utilise pour ses études et il est très bien et permet de faire beaucoup de choses et assez facile d'emploi
@micalement Jean-Claude
J'utilise Médiator 9.0 que ma fille l'utilise pour ses études et il est très bien et permet de faire beaucoup de choses et assez facile d'emploi
@micalement Jean-Claude

Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- fredetcie57
Il y a quelques années j'avais eu avec une revue informatique un DVD de logiciels d'essais et il y en avait un pour le montage vidéo, il fallait juste s'enregistrer. Il faudrai que je retrouve le nom mais c'etait deja tres complet, evidement ca vaut pas Vegas ou autre mais pour depanner....
- Jacques 76

Quelqu'un a-t-il un logiciel qui monte des films en .mov sans les transformer au préalable en .avi ? Pinnacle (que j'utilise) ne le fait pas ; et de plus en plus d'appareils filment en .mov.

Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Le format .mov est très compressé et pas adapté au montage. Eviter absolument.
Seuls les formats encapsulés en .avi sont aisément éditables sans grosses perte de définition. Dans tous les cas l'édition vidéo et la recompression en MP2 ou MP4 demande énormément du PC....
Les plus faciles et abordables des logiciels grand public, c-à-d qui n'exige pas un multi-processeur et des prix de 100 € ou bien plus sont Corel VideoStudio ou Magix Video.
Seuls les formats encapsulés en .avi sont aisément éditables sans grosses perte de définition. Dans tous les cas l'édition vidéo et la recompression en MP2 ou MP4 demande énormément du PC....
Les plus faciles et abordables des logiciels grand public, c-à-d qui n'exige pas un multi-processeur et des prix de 100 € ou bien plus sont Corel VideoStudio ou Magix Video.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.