Bonjour,
J'ai eu des arrêts de mon pc plusieurs fois avec pour seule réponse : erreur de périphérique, on ne peut rien faire pour vous ...
Aujourd'hui, on m'a répondu qu'il fallait que je mette à jour le pilote de ma carte vidéo, qui est une ATI RADEON 9200 E ...
Seulement, je n'ai aucune idée du pilote que je dois installer ...
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
problème de carte vidéo
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Annie
problème de carte vidéo
Annie
- internenet
salut!!
il faut que tu te rendes sur le site www.ati.com la tu mets le site en francais en choisissant dans le menu deroulant (la ou il y a ecrit international) le francais ensuite tu cliques sur pilotes et tu trouveras ton bonheur normalement
il faut que tu te rendes sur le site www.ati.com la tu mets le site en francais en choisissant dans le menu deroulant (la ou il y a ecrit international) le francais ensuite tu cliques sur pilotes et tu trouveras ton bonheur normalement
- Annie
Moi, c'est XP, sp2garindan a écrit :Dernierement, on a eu un probleme sous WIN98 avec la définition 4753 de Viruscan Mc afee...
On ne sait jamais c'est peut etre ton cas
Je ne sais pas si ça peut être ça ... mais je vais lancer un scan, déjà ...
En gros Xsoft me dit que ça va trop vite pour ma carte vidéo et qu'il faut, soit que je prenne un pilote plus récent, soit que je diminue la vitesse (de je ne sais quoi, j'ai déjà oublié et de toute façon, je sais même pas comment on fait ça )
Annie