Informatique et moi

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Informatique et moi

Message par Mdame Lili » 16 oct. 2004 15:36

J’aimerais recevoir quelques informations :
Je viens d’acheter un scanner HP 2400 avec comme OCR Readiris Pro 8, qui parmi vous utilise ce programme et pourrait répondre à une question très précise ? Je scannais très régulièrement avec Textdbrige des documents contenant du texte et des images et j’avais la possibilité de mettre en forme selon mes désirs dans un document Word.
Cette fonctionnalité existe-t-elle avec Readiris Pro 8 et comme dois-je procéder pour obtenir ce résultat ?

J’aimerais également utiliser :
1. l’écran de mon portable au lieu de celui du PC bureau, (l’image rendue par l’écran du portable étant nettement + nette) cela est-il possible ?

2. le clavier du PC bureau est à mes yeux nettement plus "performant" que celui du portable, est-ce possible d'utiliser le clavier bureau tout en utilisant le portable ?

3. Comment faire pour enregistrer le carnet d'adresses Outlook et le retrouver après reformatage ?

4. Comment faire pour supprimer "outlook a supprimer le message joint par mesure de sécurité ? tous les messages joints sont supprimés :twisted: :evil: :twisted:

J'avance d'1 pas et je recule de 3 :twisted: :twisted: :twisted:
comme à Echternach lors de la procession dansante :shock:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fd95

Message par fd95 » 16 oct. 2004 20:56

Liliane,
0-Aucune idee mais pourquoi ne continue tu pas a utiliser textbridge c'est compatible avec ton nouveau scanner
1-Pas possible d'utiliser un ecran de portable avec un autre ordi
2-tu peux connecter ton clavier de bureau sur ton portable par une prise ronde ps2.Si pas dispo il te faut un clavier USB
3-4-Outlook ou outlook express quelle version mais en general c'est le bazar
Utilise un autre serveur de mail
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 16 oct. 2004 21:04

Le textbridge que je possédais était pour win 98 et non pour XP PRO :twisted:

:twisted:
même s'ils sont reliés entre deux par 1 cable intrant ?

2-tu peux connecter ton clavier de bureau sur ton portable par une prise ronde ps2.Si pas dispo il te faut un clavier USB?
j'ai un clavier ps2 sur le clavier bureau et 1 sur Bijou OUF
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fd95

Message par fd95 » 16 oct. 2004 23:01

Liliane DE CLERCQ a écrit :Le textbridge que je possédais était pour win 98 et non pour XP PRO :twisted:
Alors la tu n'as plus qu'a trouver un textbridge XP si cela existe
:twisted:
même s'ils sont reliés entre deux par 1 cable intrant ?
Un ecran de portable est directement relie en numerique au processeur graphique.Sur un portable tu as juste une sortie ecran VGA analogique jamais d'entree.Les ecran LCD externes ont un circuit supplementaire pour accepter l'entree VGA.Seule solution te racheter un ecran !

2-tu peux connecter ton clavier de bureau sur ton portable par une prise ronde ps2.Si pas dispo il te faut un clavier USB?
j'ai un clavier ps2 sur le clavier bureau et 1 sur Bijou OUF
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 17 oct. 2004 16:38

problème suivant
je voudrais utiliser mlon scanner équipé de Readiris pro 8, et j'aimerais lire ce document Readiris Pro 8 Corporate Edition - Manuel Français sur
http://www.irislink.com/opt/fr/support/readiris/manual/

Cela ne fonctionne pas, pourriez-vous vérifier si vous obtenez le texte et me dire votre résultat ? Oui j'ai Acrobat Reader.

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 17 oct. 2004 18:12

AVIS AUX AMIS,
Oscar est DE NOUVEAU MALADE; donc je suis sur Bijou.

pare-feu ACTIVE; j'ai bitdefender comme antivirus. Je ne sais pas comment désactiver mon pare feu.

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 18 oct. 2004 17:41

UNE VERITABLE ENTRAIDE SUR CE FORUM.
Non seulement les participants possédant les qualités requises pour répondre à mes interrogations n'hésitent pas à me conseiller, mais aujourd'hui Arnault est venu à mon domicile pour ....... m'aider, me "tuyauter" et me conseiller. U tout grand merci à vous
Arnault a reçu 2 bises (était-ce sufisant ?)

Arnault

Message par Arnault » 19 oct. 2004 11:28

:wink:

Merci, mais ce fut un plaisir de faire connaissance :)

Bonne journée a tout les deux.

Arnault

PS : je regarde les valeurs de moteurs que j'ai dans mes revues techniques... rien trouvé pour l'instant.

robocop

Message par robocop » 19 oct. 2004 11:40

foutre le bordel dans l ordinateur je sais faire aussi , si j ai l occasion de venir en Belgique une fois je peu te montrer :wink:

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 19 oct. 2004 11:56

Même son chien est dressé pour couper les lignes ADSL... :wink: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

robocop

Message par robocop » 19 oct. 2004 12:02

et encore t as pas vu quand le chat se mets a faire le zouave , avec le chien :wink:

bernobby

Message par bernobby » 19 oct. 2004 12:10

bigstone a écrit :Même son chien est dressé pour couper
les lignes ADSL... :wink: :lol: :lol:
Non! non! son chien il tri les fils de l'ADSL :lol:

Sur un camping, véridique j'ai vu le chien de mon copain,
sectionner le fil de raccordement caravane à la borne
qui est en 220 volt s'en prendre de décharge :?: :idea:
j'ai rien compris :roll:
bernobby
Dernière modification par bernobby le 22 oct. 2004 20:43, modifié 1 fois.

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

le chien n'est pas conducteur

Message par supertux » 22 oct. 2004 20:33

Salut,

La raison est simple le dijoncteur à fonctionner à temps: les cables se sont courcircuité avant d'etre totalement coupé.

La raison la plus drole c'est que le chien n'est pas conducteur; J'ai jamais vu un chien conduire une voiture sur la route.....

A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 28 oct. 2004 16:05

A nouveau je sollicite de l'aide.
J'ai des fichiers word dans Oscar je voudrais en graver quelques-uns pour pouvoir ensuite les retrouver dans Bijou et y travailler lorsque nous serons à Spa (départ demain normalement).
Je sais graver un cd sur un autre cd, mais pas un fichier sur un cd....
Qui peut m'expliquer, j'ai nero express.

Franceric

Message par Franceric » 28 oct. 2004 16:58

Je ne connais pas Nero Express, mais Néro tout court.

Dans l'assistant, tu dois prendre l'option "Compiler un CD" au lieu de "copier un CD".
Choisir ensuite "CD de Données"

Il t'ouvre deux fenêtres, ton disque dur à droite et un "projet" à gauche. Il faut faire un glisser-déposer des fichiers que tu veux graver de la fenêtre où sont tes fichiers vers la fenêtre "projet".

Une fois finis tous les "glisser-déposer", vérifies le contenu du projet et tu peux cliquer sur "Graver".

(Je me demande si je suis assez clair... :roll: )
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Informatique »