Page 2 sur 3

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 11:27
par raymondh
nous avons, mon épouse et moi , tout comme toi, un forfait à 0€ et un autre à 2€ et ça nous suffit, 8)

le portable n'étant pas greffé à l'oreille ===9

mais je m'attendais à une nouvelle un peu plus percutante et suis quelque peu déçu :oops:

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 11:33
par blancoco
patou 03 a écrit :Il peut bien annoncer ce qu'il veut son réseau c'est de la M...e donc je vais changer pour internet et pour les mobiles même a 0€ c'est trop cher pas de réseau toujours des coupures ils m'ont également remboursé 100€ pour me calmer :mrgreen:en plus c'est sur une nouvelle box et pas sur les tarifs pour le moment :D :mrgreen:
Moi tout le contraire j'étais sur tout sfr et puis tout passer chez free, ma box limite à 8 megas chez sfr je suis à 15 mega, 15,99€ pour le mobile en tout illimité alors que chez sfr j'étais à 1h30 de tel et 10 sms pour le même prix ===7 et 2 forfaits à 2€ , pas de problème de réseau pour ma part.
Free à quand même mis un coup de pied dans la fourmilière :mrgreen:

Re: CONFERENCE DE PRESSE FREE

Publié : 10 mars 2015 11:35
par blancoco
Ce que j'aimerai c'est qu'ils concurrencent canalsat et qu'ils les défoncent :mrgreen: ça ça me ferai plaisir car eux sont des vrais voyous :|

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 11:39
par patou 03
Vous avez raison tous les deux ce n'est malheureusement pas mon cas :D

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 11:45
par blancoco
L'annonce concerne une nouvelle box sous Android et 4k :
http://votreargent.lexpress.fr/consomma ... 59661.html

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 18:28
par DooM62
Avant je trouvais Free intéressant, donc lorsque j'ai déménager il y a 2ans pour une maison en village j'ai contacter Free qui m'avait dit que j'aurais du 2.5 mega ils leurs a fallu 5mois pour me raccorder pendant ce temps ils avaient déjà prélever 3mois car pour eux j'étais raccorder... ensuite le débit de misère digne d'un 56k et si quelqu'un d'autre se connecter sur le réseau j'étais de suite déco sur le pc principale sans parler qu'une fois internet disponible j'avais ma box qui était fonctionnel dans l'ordre de 5min par jour, je suis donc parti chez orange qui m'a raccorder en 10jours en 1.5 mega mais Free n'avait pas dit son dernier mot ils m'ont ensuite reprit 2 mois j'ai donc contacter la banque pour interdire les prélèvements de Free, ils n'ont pas apprécier et m'ont envoyer une lettre pour m'obliger a payer encore et encore (bien sur j'ai rien payer et j'ai demander les remboursements mais sans résultats) et ont même forcer la prise de ligne sur orange sans autorisation j'ai donc dû relancer orange et attendre de nouveau 10jours pour avoir internet.
j'ai dû téléphoner au moins 200 fois chez eux j'en avais ras le bol et c'était pour entendre des trucs du genre ca va fonctionner bientôt, vous êtes connecter vous allez enfin pouvoir profiter d'internet, etc... Parfois j'aurais aimer en avoir face a moi pour lui faire manger ces dents!

je viens de retrouver un mail de Free :

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuée s sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

Allez donc être calme quand vous relancer la box et que rien ne fonctionne... lol

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 18:58
par Touristus Simplex
Moi j’ai pas de box chez Free mais j'ai tout de même 6 forfaits (à 2€) chez eux et, sincèrement, pas de problèmes.

Et pour info je payais prés de 70€ par mois chez SFR pour ne pas en avoir plus.

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 19:28
par patou 03
Je l'ai dit en campagne ils sont nuls ===10 ===10

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 19:38
par raymondh
Patou



comme tous les autres d'ailleurs 8)

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 20:19
par blancoco
patou 03 a écrit :Je l'ai dit en campagne ils sont nuls ===10 ===10
Moi le contraire sfr = 8 megas et free= 15 megas , et je suis à la campagne hameau de 5 maisons dans village de 350 habitants :mrgreen:

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 20:30
par patou 03
Tout dépend de la distance jusqu'au répartiteur ,moi je suis en non dégroupé en plus et oui tous des nuls qui ne pensent qu'a nous pomper :D :mrgreen:mon haut débit 512 k

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 20:42
par Menhir22
je suis aussi en campagne et chez free

+ de 5000 m de ligne

jamais eu aucun souci,

la mairie est chez orange, service de merde ===7

comprend qui peut

Pierre

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 20:49
par raymondh
il suffit d'avoir une ligne de mauvaise qualité, ça suffit

et si c'est le cas, ce sera la merde avec tout opérateur; sauf à réussir à faire déplacer F.T pour vérifier la ligne dont ils sont responsables jusque devant ta porte 8)

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 21:54
par freteurr
Nous sommes en villes, nous avons seulement 1024
Nous sommes 4544 mètres du central, central ce trouvant dans la commune voisine. Nous n'avons pas la fibre optique


Lorsque vous avais un soucis votre ligne téléphonique, votre fournisseur d'accès à internet fait appel à Orange. Mais Orange ce déplace et fera une facture à votre FAI. Votre fournisseur peut vous faire facturer cette réparation effectuer par Orange.

Re: FREE

Publié : 10 mars 2015 23:13
par blancoco
Oui tout à fait longueur et état de la ligne, pour avoir que du 512 faut vraiment pas avoir de bol :| à voir solution par satellite peut être :?