trop d'appel telephonne anonyme
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
trop d'appel telephonne anonyme
Bonjour
Vous êtes sûrement comme moi à recevoir des appels téléphonique(sur le fixe) pour des sondages, de ci, de ça etc..... venant de l'étranger (bien souvent)
Avez vous une solution (hormis couper la ligne.....je vous vois venir
Vous êtes sûrement comme moi à recevoir des appels téléphonique(sur le fixe) pour des sondages, de ci, de ça etc..... venant de l'étranger (bien souvent)
Avez vous une solution (hormis couper la ligne.....je vous vois venir
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Re: trop d'appel telephonne anonyme
Bonsoir,
Présentation du N° et répondeur....
Si N° inconnu, j'attends le message sur répondeur pour savoir QUI appelle....Et je prends ou pas l'appel selon !!!
Inscription liste Orange ou liste Rouge...
Serge
Présentation du N° et répondeur....
Si N° inconnu, j'attends le message sur répondeur pour savoir QUI appelle....Et je prends ou pas l'appel selon !!!
Inscription liste Orange ou liste Rouge...
Serge
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
j ai déjà Présentation du N° et du mom et répondeur....
j ai déjà Présentation du N° et du mom et répondeur....
Bonjour
- fredetcie57
C'est vraiment variable, pendant une période ca n'arrête pas au moins un par jour et après rien pendant des mois. Maintenant je laisse causer, si ca me plait ok sinon je dis que ca m'intéresse pas, au revoir et je raccroche.
Des fois ils sont très collant, une fois j'en ai laissé un tout seul au téléphone, je lui ai dit qu'il devait avoir raison puisqu'il savait mieux que moi, j'ai posé le téléphone sans raccrocher et je suis sorti
Des fois ils sont très collant, une fois j'en ai laissé un tout seul au téléphone, je lui ai dit qu'il devait avoir raison puisqu'il savait mieux que moi, j'ai posé le téléphone sans raccrocher et je suis sorti
Quand il m'arrive d'en avoir un en ligne, étant en liste orange, je commence par demander où il a eu mon N° ?
Bien souvent la réponse c'est "dans l'annuaire"....
(ce qui est justement interdit par FT !)
Je me présente comme un ancien des télécoms (sans préciser que j'étais dans le privé...) et que je vais porter plainte contre eux auprès de mes ex collègues....
Curieusement ils raccrochent rapidement...
Serge
Bien souvent la réponse c'est "dans l'annuaire"....
(ce qui est justement interdit par FT !)
Je me présente comme un ancien des télécoms (sans préciser que j'étais dans le privé...) et que je vais porter plainte contre eux auprès de mes ex collègues....
Curieusement ils raccrochent rapidement...
Serge
- baracudas
Bonjour
Je suis aussi sur liste orange, mais j'ai quand même des appels.
Le problème, c'est qu'ils sont aimables au début de l'appel, mais si on dit que ça ne nous intéresse pas ils nous envoient balader.
Maintenant, je sais ce n'est pas poli, je les envoie bouillir aussitôt en leur disant que j'agis comme eux.
Je suis aussi sur liste orange, mais j'ai quand même des appels.
Le problème, c'est qu'ils sont aimables au début de l'appel, mais si on dit que ça ne nous intéresse pas ils nous envoient balader.
Maintenant, je sais ce n'est pas poli, je les envoie bouillir aussitôt en leur disant que j'agis comme eux.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
je ne rappelle AUCUN numéro qui serait en " anonyme " ! çà leur apprendra à faire les cachotiers !
... à moins que ce soit la Française des jeux .....
... à moins que ce soit la Française des jeux .....
-
bonjour
avec l,option stop secret a 1 euro par mois chez france telecom, je n ai plus ce probleme
michel
avec l,option stop secret a 1 euro par mois chez france telecom, je n ai plus ce probleme
michel
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Avec l'option stop secret, certains passes a travers comme Bouygues telecom.
Si vous répondez a un sondage, ne répondez pas a la dernière question car ça leurs fait perdre du temps et celui est au téléphone qui pose les question ne gagnera pas d'argent, ils gagne de l'argent seulement si ont toutes les réponses.
Avec l'option stop secret, certains passes a travers comme Bouygues telecom.
Si vous répondez a un sondage, ne répondez pas a la dernière question car ça leurs fait perdre du temps et celui est au téléphone qui pose les question ne gagnera pas d'argent, ils gagne de l'argent seulement si ont toutes les réponses.
- hobby540
En dégroupage total chez SFR/ le Neuf, il y a la possibilité d'interdire dans les paramétrages de la ligne, les numéros cachés.
Ca fait déjà un bon filtrage.
Ca fait déjà un bon filtrage.
Il y a un système identique à la liste orange ici, avec amende de GBP5000 pour les contrevenants. Les rares appels que j'ai eu je leur demande leur nom, société, adresse, etc, je préviens que j'enregistre la conversation (tout comme eux!) et une fois que j'ai toutes les infos requises je leur dis que je suis sur la liste et que je vais porter plainte. Il faut croire que cela marche car après avoir fait cela 3 fois je n'ai plus recu d'appel...
Polar 620
moi, je reponds que je dois faire la grosse commission et vu qu il n ont pas cette reponse dans leur choix, il y a un blanc et racroche, a essayer et c est marrant!!!
-
- Pays : Suisse
Bonsoir,
Je leur dis qu'ils tombent bien, que j'ai un besoin urgent d'argent, qu'ils seraient généreux de m'aider, que je leur promets d'acheter quelque chose s'ils m'envoient mille euros, et leur adresse, que je rembourserai parce que je suis sérieux, qu'ils ne risquent rien.
En principe, ils rient et raccrochent.
Et il y a le bon vieux truc de leur demander s'il fait beau temps en Afrique (parce que c'est de là que partent la majorité des services de rappel) et de chercher à tout prix la conversation sur le sujet du marketing téléphonique, s'ils travaillent depuis longtemps dans ce métier, si leur patron consomme beaucoup de pigeons comme eux, s'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas d'avenir dans cette branche. Bref, jouer au bavard curieux jusqu'à ce qu'ils abandonnent.
Mais ne leur laisser en aucun cas la possibilité de développer leur argumentaire.
Je leur dis qu'ils tombent bien, que j'ai un besoin urgent d'argent, qu'ils seraient généreux de m'aider, que je leur promets d'acheter quelque chose s'ils m'envoient mille euros, et leur adresse, que je rembourserai parce que je suis sérieux, qu'ils ne risquent rien.
En principe, ils rient et raccrochent.
Et il y a le bon vieux truc de leur demander s'il fait beau temps en Afrique (parce que c'est de là que partent la majorité des services de rappel) et de chercher à tout prix la conversation sur le sujet du marketing téléphonique, s'ils travaillent depuis longtemps dans ce métier, si leur patron consomme beaucoup de pigeons comme eux, s'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas d'avenir dans cette branche. Bref, jouer au bavard curieux jusqu'à ce qu'ils abandonnent.
Mais ne leur laisser en aucun cas la possibilité de développer leur argumentaire.
Dernière modification par tailwind le 14 juin 2014 21:37, modifié 1 fois.
Bonsoir + 1
Chez neuf on peut rejeter les appels masqués
Chez neuf on peut rejeter les appels masqués
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Avec le service stop secret que France Télécom a mi en place,
Il doit avoir beaucoup d'entreprise qui abandonne quand ils tombent sur le service stop secret.
Avec le service stop secret que France Télécom a mi en place,
Il doit avoir beaucoup d'entreprise qui abandonne quand ils tombent sur le service stop secret.