Résolu/ copier mes contact de la carte sim actuel vers un m
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Résolu/ copier mes contact de la carte sim actuel vers un m
je vais changer mon smartphone dans les prochain temps ,pas acheter chez orange
comment copier mes contacts orange de la carte sim actuel vers un micro sim
comment copier mes contacts orange de la carte sim actuel vers un micro sim
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Re: comment copier mes contact de la carte sim actuel vers
Tu changes et de téléphone et ta carte simple ? Tu peux copier tes contacts sur ton téléphone actuel en mémoire interne puis sur ta nouvelle simple, sinon il existe des logiciels sur ton ordinateur our récupérer ce genre de données..
Bonjour
Pour passer d un carte sim vers une micro sim, dans les boutiques d opérateurs ils ont une pince spéciale qui découpe au format . En récupérant la chute il est possible des lors de réutiliser la carte en format sim ou micro sim.
Ce n est pas possible pour la nano sim iPhone 5 et 6
Autre solution , l opérateur se charge du transfer ils ont le nécessaire en agence . Du moins chez orange . Les autres devraient être aussi capable .
Pour passer d un carte sim vers une micro sim, dans les boutiques d opérateurs ils ont une pince spéciale qui découpe au format . En récupérant la chute il est possible des lors de réutiliser la carte en format sim ou micro sim.
Ce n est pas possible pour la nano sim iPhone 5 et 6
Autre solution , l opérateur se charge du transfer ils ont le nécessaire en agence . Du moins chez orange . Les autres devraient être aussi capable .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Bonjour
Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone, mais beaucoup le font très simplement; En effet ils ont une application " récupérer mes contacts" et il suffit de mettre les 2 smartphones en Bluetooth et de les faire communiquer.( même si l'ancien n'a pas cette application, du moment qu'il a le Bluetooth )
Je ne sais pas ce que tu as comme smartphone, mais beaucoup le font très simplement; En effet ils ont une application " récupérer mes contacts" et il suffit de mettre les 2 smartphones en Bluetooth et de les faire communiquer.( même si l'ancien n'a pas cette application, du moment qu'il a le Bluetooth )
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Résolu
avec backup you android et Dropbox
avec backup you android et Dropbox
Bonjour
Re: Résolu/ copier mes contact de la carte sim actuel vers
Je viens de changer d'android et utilisé super backup et comme son nom l'indique j'ai pu récupérer via ma carte sd : SMS, contacts, journal d'appels etc.....
https://play.google.com/store/apps/deta ... mscontacts
https://play.google.com/store/apps/deta ... mscontacts
- robocopfp
Dominique tu te calme tu prend un crayon et tu recopi
Dernière modification par robocopfp le 22 nov. 2014 12:19, modifié 1 fois.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
@robocopfp
trop de numéro a faire en manuel
trop de numéro a faire en manuel
Bonjour
- robocopfp
bizarre j ai du éditer mon message il y avait d autre truc dedans que j ai pas écris
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai une solution toute bonne.
Comme j'ai une adresse mail sur Gmail, et bien lorsque je créé un nouveau contact, je l'enregistre sur mon compte google.
Le problème des téléphones et autres cartes sim, c'est que si l'un d'eux tombent en panne et bien....plus de contact (ça arrive parfois sur les cartes sim).
En créant mes contact sur gmail, lorsque je change de smartphone, il me suffit simplement d'importer mes contacts depuis gmail. Et ils s'installent tout seul sur mon téléphone.
Pour ceux qui le souhaitent, il suffit, lorsque l'on créé son contact (moi c'est sur Samsung et androïd) de cocher en haut du contact, un menu déroulant s'affiche, qui me propose les options (téléphone, sim, gmail, etc))
A voir
En ce qui me concerne, j'ai une solution toute bonne.
Comme j'ai une adresse mail sur Gmail, et bien lorsque je créé un nouveau contact, je l'enregistre sur mon compte google.
Le problème des téléphones et autres cartes sim, c'est que si l'un d'eux tombent en panne et bien....plus de contact (ça arrive parfois sur les cartes sim).
En créant mes contact sur gmail, lorsque je change de smartphone, il me suffit simplement d'importer mes contacts depuis gmail. Et ils s'installent tout seul sur mon téléphone.
Pour ceux qui le souhaitent, il suffit, lorsque l'on créé son contact (moi c'est sur Samsung et androïd) de cocher en haut du contact, un menu déroulant s'affiche, qui me propose les options (téléphone, sim, gmail, etc))
A voir