démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou non ?

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7577
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou no

Message par blancoco » 01 oct. 2014 08:01

Oui Fransat fonctionne correctement ais Angie si j'ai bien compris c'est pour la maison puis la caravane avec un abonnement canalsat, donc Fransat n'étant pas sur le même satellite que canalsat il faudrait repointer la parabole de la maison, et puis Fransat c'est bien mais pas le même bouquet de chaînes quand même, après pour l'été ça peut suffire c'est sur, mais pour recadrer et revenir à la demande initiale un bon canalready donc !
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou no

Message par Papy80 » 01 oct. 2014 10:35

:roll: Moi j'ai CanalSat a la maison !et j'ai acheté il a 5/6 ans un démo Télécom avec une carte Via access prépayée 4 ans
quand la carte fut obsoléte avec un N° de téléphone que ma donné le revendeur
c'est CanalSat qui m'a refait une carte pour remplacer la via- acess-
((effectivement son N° de série commence bien par 39 ===8 ))
Quand au réglage une simple boussole et l'aide de l'écran Télé avec les indications dans le Menu
ne demande pas plus de 5/10 mn quand on capte facilement
:lol: un peu plus si ça capte difficilement avec une parabole nomade (trépied) :lol:
Je pense que quand la carte sera de nouveau obsoléte ;j'investirais plutôt dans une bonne antenne terrestre
car a l'heure actuelle avec la TNT il semblerait que ça fonctionne très bien aussi en plus la TNT est intégrée au écran plat
et pour finalement le peu que je regarde la Télé en vacances (a part les étapes du Tour en Juillet) ce sera bien suffisant ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

PAT83
Messages : 27
Inscription : 24 sept. 2014 10:17
Pays : France

Re: démodulateur en remplacement du décodeur canal oui ou no

Message par PAT83 » 01 oct. 2014 11:05

Re,pour canalsat j'ai pris l'option "multi écran" c'est le double de la carte que j'ai a la maison, qui coute 4€ par mois et je peux la mettre dans tous les démo canalready sans chaque fois branché et débranché. :wink:

Répondre

Revenir à « Télévision »