wiro49 a écrit : ↑03 juil. 2021 19:07
@ Papy80
J'ai horreur des gens qui doutes sur ce que j'écris.
Je ne suis pas un menteur, loin de là, et si vous doutez de moi, et bien je ne vous oblige pas à me lire tout simplement.
Fin de dialogue sur ce sujet.
[/quote]
Bonjour !

Doucement ! je ne t'ai jamais traiter de menteurs
Si tu as horreur <<des gens qui doutent >> donc d'être contredit , il ne faut pas venir sur un forum !
Le but d'un forum c'est de débattre dans la bonne humeur et l'acceptation des doutes et du scepticisme des autres
Je me suis sans doute mal exprimé ou j'ai eu tort d'abonder sur le scepticisme d'un autre membre
Mais je ne voulais pas parler des antennes hertziennes sur le toit des maisons ,
même si je te site avoir eu la nécessité de mettre un ampli sur celle de ma maison
Des antennes de caravanes j'en ai eu 3 de marques différentes sur mes 3 premiéres caravanes
avec tellement de déceptions suivant les campings avant de passer a la parobole sur trépied
avec plus ou moins de bonheur également .
Avec les conseils de mon concessionnaire en fonction de nos besoins <<télévisuels>>
lors d'une Promo nous avons acquis un Pack Télé Mat et écran Antarion + antenne directive Téléplus
et depuis 4 ans je suis content de mon achat puisque j'ai toujours capté la ou d'autres ne captaient pas !

J'espére bien avoir le plaisir quand même de lire ton retour impartial de l'utilisation de cette antenne !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg