TELEVISION reception
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Une petite combine, à prendre ou à laisser, tout dépend de ses habitudes :
Le soir (je suis un couche très tard), je suis le dernier à fermer le auvent.
Je place ici et là, au sol, des objet peu fragiles mais bruyants (bouteilles plastiques, cannettes de soda, bières) un peu partout sur la parcelle. Dans le auvent, juste devant la porte, je mets par terre la bassine de vaisselle.
Si quelqu'un s'aventure, je lui paye des prunes s'il reste discret
Le soir (je suis un couche très tard), je suis le dernier à fermer le auvent.
Je place ici et là, au sol, des objet peu fragiles mais bruyants (bouteilles plastiques, cannettes de soda, bières) un peu partout sur la parcelle. Dans le auvent, juste devant la porte, je mets par terre la bassine de vaisselle.
Si quelqu'un s'aventure, je lui paye des prunes s'il reste discret
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
Bonsoir à Tous,
Pendant le voyage, j'ai toujours placé la TV dans la penderie, je n'ai jamais eu de problème, elle ne sait pas bouger. De plus, la penderie est généralement bien centrée dans la caravane, donc une bonne répartition de poids.
Superbolleke
Pendant le voyage, j'ai toujours placé la TV dans la penderie, je n'ai jamais eu de problème, elle ne sait pas bouger. De plus, la penderie est généralement bien centrée dans la caravane, donc une bonne répartition de poids.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
-
Salut Christlep,
C'est nouveau, je parlais du tuner TNT usb bien sûr !
Le TNT est surtout intéressant en caravane où la réception est meilleure même avec une antenne de qualité moyenne et une situation géographique pas idéale.
Personnellement, je l'ai constaté sur ma tv de salon
A+
Christian
C'est nouveau, je parlais du tuner TNT usb bien sûr !
Le TNT est surtout intéressant en caravane où la réception est meilleure même avec une antenne de qualité moyenne et une situation géographique pas idéale.
Personnellement, je l'ai constaté sur ma tv de salon
A+
Christian
Traction par MEGANE DCI 120