ANTENNE ACTIVE COLOR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ANTENNE ACTIVE COLOR
Nous allons faire monter un mat et une antenne et le concessionnaire nous propose cette marque d'antenne, qu'en pensez vous ? vous qui êst des pros
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
Re: ANTENNE ACTIVE COLOR
j'abuse un peu mais connaissez vous l'antenne "ELAP" de Boulanger à 40 db de 44,90 euros ? si oui qu'en pensez vous ? question prix ça serait intermédiaire entre l'activ color et la teleplus ....
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
Bonsoir,
pour la télé + ma roulotte est équipée et j'en suis très satisfait je met les caractéristiques le pris elles sont chères
la Elap a un air de famille
Electronique avec amplificateur 12 V, 24 V et 220 V. Bande de réception : 88-860 Mhz. Gain maxi : 36 dB Niveau de sortie maximal 100 dB µV Facteur de bruit : 2,6 dB Dim. : diam. 505 mm x H 400 mm
pour la télé + ma roulotte est équipée et j'en suis très satisfait je met les caractéristiques le pris elles sont chères
la Elap a un air de famille
Electronique avec amplificateur 12 V, 24 V et 220 V. Bande de réception : 88-860 Mhz. Gain maxi : 36 dB Niveau de sortie maximal 100 dB µV Facteur de bruit : 2,6 dB Dim. : diam. 505 mm x H 400 mm
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
De mon côté j'ai celle de brico dépot (équivalent à l'elap je pense) et je capte nickel ou pas du tout : vive le numérique. Donc je ne peux pas trop dire si c'est l'antenne qui est mauvaise ou la zone de réception qui est difficile !
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
avec le numérique ou cela marche ou pas ce n'est pas comme l'analogique
mais la qualité d'image est très supérieure en numérique
mais la qualité d'image est très supérieure en numérique
Dernière modification par Jevalsol le 01 avr. 2011 16:02, modifié 1 fois.
bonjour,
moi je vous conseil vivement l'antenne télé+ . l'antenne active color est une antenne de M... pour avoir utilisé les 2 je pense que la différence de prix entre les antennes est largement justifiée. alors je vote " Télé +" je l'ai achetée sur se site : http://www.loisirsnet.fr/accessoire-ant ... -28-1.html
moi je vous conseil vivement l'antenne télé+ . l'antenne active color est une antenne de M... pour avoir utilisé les 2 je pense que la différence de prix entre les antennes est largement justifiée. alors je vote " Télé +" je l'ai achetée sur se site : http://www.loisirsnet.fr/accessoire-ant ... -28-1.html
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
+1 PierrePierre27 a écrit :c' est le premier prix
ça fonctionne mais le mieux c' est la télé+ mais c' est plus cher, mais ça capte mieux si l' émetteur est un peu éloigné
j' ai cela depuis des années et d' autres aussi l' ont
Pierre
depuis que j'ai celle là, du pur bonheur
Thierry
merci ! plus qu'à convaincre mon mari !!!
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
ça c'est une autre histoire
ça est je rentre dans le club des Téléplus, super !! merci encore pour vos conseils avisés, je testerai en juin
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
Test de l'antenne Teleplus très très concluant, merci encore pour vos conseils précieux
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6