remplacer les bords du plancher

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pilou

Re: remplacer les bords du plancher

Message par Pilou » 04 août 2009 21:54

Aïe :(

Avant de remplacer, faut trouver l'origine du problème, il peut s'agir d'une infiltration qui descend des paroies...

De toute façon, c'est l'endroit le plus mal placé, car tu ne peux pas échapper au démontage des meubles pour y accéder :evil:

Bon courage à toi :?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

systemd

Message par systemd » 05 août 2009 11:59

Bonjour j'ai le meme probleme que vous et malheureusement la fuite viens des jointures du toit plus etanche donc regarder bien dans le fond des placards afin de voir l'etendu des degats,demonter les lanternauds afin de voir si le bois qui entoure est bon ou pourri
Vous savez moi aussi je vais de surprise en surprise (merci l'ancien proprio)
En tout cas bon courage moi j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes je vais vais defaire tout c'est a dire armoire,les 3 banquettes,le lit armoire,les 3 placards du haut,le bac a douche,les 2 lavabos,les 2 portes rideau coulissant en pvc et j'en oublie certainement mais c'est le seul moyen de sauver ma caravane si vous ne le faite pas vous prenez le risque de perdre tous vos meubles l'humidité fait énormement de degats
Bon courage a vous :wink:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 05 août 2009 12:21

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

systemd

Message par systemd » 05 août 2009 16:26

Merci pour le post cela me rassure pas vraiment :lol:

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »