Salut à tous,en fin de compte,c'est le panneau qui est sorti du profilé en alu.L’extérieur est en alu et je pense que l'infiltration est au niveau de la jointure de la paroi et du profilé,justement où ça a lâché!! Pour les photos je vais être obligé d'attendre que la "bête" soit à l'abri(je vais voir demain un copain qui pourrait avoir de la place pour la loger...)Mandrak a écrit :Bonjour à Tous,
Bon, je ne sais pas ce qu'il en est du reste de ta cara. mais concernant le panneau, je suis en train de refaire un panneau avant d' une Esterel pliante rigide.
La mienne a presque trente ans et l' été dernier, en la dépliant le panneau avant c' est ouvert en bas à droite. L' alu est sorti de la charnière . . .
Si il n' y a "que ça", cela devrait être réparable . . .
Prévois " juste" : un local sec, un peu de matériel, des bras ( de l' aide, au moins au début . . . et à la fin ) et . . . "un peu" de temps .
As tu eu la possibilité de vérifier le reste ?
Peux tu faire d' autres photos ( extérieur - rails, de chaque coté à l' intérieur du toit . . . ) ?
As tu pu constater par ou l' eau s' est infiltrée ?
J' ai du mal à me rendre compte . . . c' est de l' alu, l' extérieur du panneau ?
Courage et zenitude
Philippe.
étant donné que ce serait le tasseau qui serait pourri,c'est prut être une question bête mais comment le neuf tiendra sur le reste du panneau??