Bonjour,
J'ai un problème comme dit dans le titre que je n'arrive pas à résoudre. En cas de pluie j'ai un goûté à goutte. J'ai retiré le gros cache à l'intérieur de la caravane, on voit bien que l'entrée d'eau ne vient pas du joint du climatiseur avec le toit mais au dessus , du climatiseur lui même. ...Le capot supérieur pourrait til être devenu poreux? Ça semble bizarre. .si qu'un à eu le problème ou à une idée. Merci.
infiltration d'eau climatiseur de toit.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: infiltration d'eau climatiseur de toit.
commence par inspecter le capot !
l' entourage extérieur !
pour commencer
Pierre
l' entourage extérieur !
pour commencer
Pierre
Bonjour, malheureusement je l'ai déjà démonté. Il est correct pas cassé. Juste un peu vieilli par le temps .j'en avais profiter pour inspecter. Rien vu...je précise que la climatisation fonctionne bien en froid ou en chaud...un casse tête quoi.
attend d' autres avis,
pour l' instant, je ne vois qu' une seule chose, c' est de démonter la clim, voir le joint,
tu m' aurais dit par temps sec, j'aurais pensé à l' eau de condensation, mais par temps de pluie, c' est autre chose
Pierre
pour l' instant, je ne vois qu' une seule chose, c' est de démonter la clim, voir le joint,
tu m' aurais dit par temps sec, j'aurais pensé à l' eau de condensation, mais par temps de pluie, c' est autre chose
Pierre
Merci à toi quand même. J'ai bien précisé que ce n'est pas le joint autour heureusement d'ailleurs si c'était le cas ça m'aurais mouillé le doublage.. la,ça goutte en gros au milieu...attendons d'autres idées. .