Bon pour l'instant elle ne va pas rouler. Comme dit plus haut, la soudure n'est pas une option dû au fait qu'apparemment, la caravane ne passerais plus le contrôle technique après.
Partir avec dimanche, on oublie. Trop de travail à faire par rapport au temps imparti. Nous avons trouvé une petite tente remorque Trigano pour pas trop cher qui nous dépannera pour les vacances.
Je passerais demain chez le concessionnaire Hobby le plus proche pour voir ce qu'ils en disent et je demanderais s'il leur est possible d'établir une expertise de l'état du châssis, comme le préconise Menhir22. On verra après ça pour se retourner ou non contre quelqu'un.
Le Berbère a écrit : ↑05 juil. 2018 16:29
Bonjour
pour changer une partie de châssis il n'y as pas besoin de démonter a l'intérieur surtout chez Hobby. Pour la soudure si cela est bien
fait il n'y as pas besoin de disquer.
Comment faire? de ce que j'ai pu voir, il y a des vis au travers du plancher dont la tête se trouve cachée quelque part, je pense sous le PVC au sol mais je n'ai pas été voir, expertise oblige. C'est aussi une question que je comptais poser au concessionnaire.
Menhir22 a écrit : ↑05 juil. 2018 16:24
je dis toujours : lorsqu' on fait le travail soi -même, c' est cent fois mieux
Pierre
Oui, quand je pense que j'ai refait les trains roulants, tout l'arrière, remis en service le gaz et l'eau et changé la moitié du planché ainsi que refait le sol de mon ancienne Wilk sans jamais avoir de soucis ! Et elle roule toujours. ça m'apprendra à écouter les gens qui me dise d'aller au garage.