Desous caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Desous caravane
Salut à tous
Sur ma Gruau Tradition 390 CP de 98 que vient d'acheter en dessous le plancher bois est un petit peu gondolé sur la premiers épaisseur environ 5/10 de mm et en voit que la peinture noir est pas mal passé ,je voudrais retirer les parties abîmé et repeindre , je peut mettre quoi .de l'anti gravillon ou autre ?
https://www.amazon.fr/Rev%C3%AAtement-a ... =8-2-fkmr1
J'ai un ou 2 ancien passage de tuyau ou autre à boucher ,je peut mettre quoi mastique ou autre ?
Je vais aussi donner un petit coup de brosse sur l'essieu et un coup de peinture noir antirouille car il à quelques point de rouille
Merci de votre aide et bonne journée
Sur ma Gruau Tradition 390 CP de 98 que vient d'acheter en dessous le plancher bois est un petit peu gondolé sur la premiers épaisseur environ 5/10 de mm et en voit que la peinture noir est pas mal passé ,je voudrais retirer les parties abîmé et repeindre , je peut mettre quoi .de l'anti gravillon ou autre ?
https://www.amazon.fr/Rev%C3%AAtement-a ... =8-2-fkmr1
J'ai un ou 2 ancien passage de tuyau ou autre à boucher ,je peut mettre quoi mastique ou autre ?
Je vais aussi donner un petit coup de brosse sur l'essieu et un coup de peinture noir antirouille car il à quelques point de rouille
Merci de votre aide et bonne journée
- Papy80
- Pays : France
Re: Desous caravane
Bonjour !
Pour le plancher il ne faut pas mettre d'anti gravillons ou autres genre Blaxon par exemple
<<le bois est vivant il respire >>!
Il faut juste recoller a la colle a bois les partie gondolées
et repeindre avec une peinture d'extérieure pour bois simplement !
Pour le plancher il ne faut pas mettre d'anti gravillons ou autres genre Blaxon par exemple
<<le bois est vivant il respire >>!
Il faut juste recoller a la colle a bois les partie gondolées
et repeindre avec une peinture d'extérieure pour bois simplement !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Je vais faire ça a part que les parties gondolé c'est juste la première épaisseur je vais plutôt la virer en tout ça doit faire environ 1 mettre carré surtout entre le chassie et le bord de caisse
Sino por boucher les quelques trous ?
Sino por boucher les quelques trous ?
- Papy80
Pour les trous sous le plancher ,tu peux y coller un bout de contre plaqué avec 2 ou 3 vis ça devrait le faire !
Aprés par l'intérieur ,tu peux fignoler avec,un bouchon de polystyréne et du mastic pour coller le bouchon !
Aprés par l'intérieur ,tu peux fignoler avec,un bouchon de polystyréne et du mastic pour coller le bouchon !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Sinon pour boucher les quelques trous ?
de la mousse expansive en bombe,
tu fermes en haut, tu mouilles un peu le trou, tu injectes la mousse, pas trop, ça gonfle et tu fermes par un CP de 5 mm ça suffit
Pierre
de la mousse expansive en bombe,
tu fermes en haut, tu mouilles un peu le trou, tu injectes la mousse, pas trop, ça gonfle et tu fermes par un CP de 5 mm ça suffit
Pierre
-
Bonsoir à toutes et à tous,
Produits "amazon", on trouve la même chose dans nos magazins et on fait travailler nos commerces et nos vendeurs....
Amazon (à voir la qualité) je n'utilise pas... A chacun son point de vue.
Cordialement,
Pierre
Produits "amazon", on trouve la même chose dans nos magazins et on fait travailler nos commerces et nos vendeurs....
Amazon (à voir la qualité) je n'utilise pas... A chacun son point de vue.
Cordialement,
Pierre
- Papy80
Tu as sans doute raison en ce qui concerne le commerce par internet ,
mais tu le dis toi-même <<chacun fait comme il veut >>
et comme d'ailleurs c'est pas le produit qu'il lui faut !
mais tu le dis toi-même <<chacun fait comme il veut >>
et comme d'ailleurs c'est pas le produit qu'il lui faut !