Pb sur le montant avant droit HOBBY 495 ufe
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Pb sur le montant avant droit HOBBY 495 ufe
Surtout que un concessionnaire dans le Pas-de-Calais à vendu la même mais de 2006 à 13900 €, mais je ne saurais pas dire si le prix à été négocier.
Il vend la même mais de 2003 à 11300 €
Il vend la même mais de 2003 à 11300 €
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Quand on regarde la façon dont sont renforcé les poignées à l'intérieur du coffre, ça ne donne pas envie de les utiliser pour tirer les 1300 ou 1400 kg.freteurr a écrit :Un déterrage non, ça n'existe pas ici sur lacaravane.com
Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/caravaning/2899 ... tm?ca=12_s
Sur la notre, nous avons poussé avec les poignée même tiré. mais je ne sais pas si nous poussé en posant les mains sur les plastiques
Pour ma part je ne les utilise pas, mais le mover est là et évite le coup de main des personnes pleines de bonne volonté qui tire ou pousse comme des sauvages pour mettre en place notre caravane dans des endroits difficiles.
- freteurr
- Modérateur
En 2008, 2009 et 2010 et jusqu'à mai 2011, nous avons utilisé les poignées car pas de mover à ce moment là.
J'ai été laver ma roulotte cet après-midi et j'ai constaté une fente qui s'est faite lors du retour de vacances de Pâques.
Aussi à l'avant gauche, mais plus bas, en plein sous l'autocollant...elle fait la moitié de la largeur du montant, elle est pas outre.
J'hésite entre une réparation fibre de verre/durcisseur, ou mastic fibre de verre, ou colle-miracle. Faisable depuis l'intérieur du coffre.
Ou encore de l'emmener faire réparer chez le concessionnaire ou un carrossier. Qui repartira certainement avec la peau de mes fesses.
Grrr, ça m'énerve!
Aussi à l'avant gauche, mais plus bas, en plein sous l'autocollant...elle fait la moitié de la largeur du montant, elle est pas outre.
J'hésite entre une réparation fibre de verre/durcisseur, ou mastic fibre de verre, ou colle-miracle. Faisable depuis l'intérieur du coffre.
Ou encore de l'emmener faire réparer chez le concessionnaire ou un carrossier. Qui repartira certainement avec la peau de mes fesses.
Grrr, ça m'énerve!
Bonsoir,
Tiens, vu dans un autre forum et pour te donner du courage : même peine, même punition.........mais il a réparé.......
Lien supprimé vers le forum, car pas autorisé
Résine et fibre de verre, çà marche pas mal, j'ai moi même réparé le pare chocs arrière après l'avoir à moitié arraché lors d'une manœuvre de.............sauvage
Bonne soirée
Tiens, vu dans un autre forum et pour te donner du courage : même peine, même punition.........mais il a réparé.......
Lien supprimé vers le forum, car pas autorisé
Résine et fibre de verre, çà marche pas mal, j'ai moi même réparé le pare chocs arrière après l'avoir à moitié arraché lors d'une manœuvre de.............sauvage
Bonne soirée
Dernière modification par freteurr le 17 avr. 2012 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du lien qui allait vers un autre site et forum de caravane généraliste, car pas autorisé.
Raison : Suppression du lien qui allait vers un autre site et forum de caravane généraliste, car pas autorisé.
Hobby 460UFE 2005- Espace IV 2.0 DCI 2007
Motos: Yamaha FJR 1300 2010 et Yamaha 350YR5 1973
Merci Pomponnet. Sympa.
Mais dis freteurr, pourquoi le lien vers un autre forum n'est pas autorisé??
Je veux réparer ma roulotte moi!!!
Mais dis freteurr, pourquoi le lien vers un autre forum n'est pas autorisé??
Je veux réparer ma roulotte moi!!!
ALORS??? ON PEUT SAVOIR???
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui tu peux savoir, actuellement il est interdit de mettre un lien vers un autre forum généraliste de caravane.
Cette façon de fonctionner et un éventuellement changement sont à l'étude.
Cette façon de fonctionner et un éventuellement changement sont à l'étude.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Alors c'est complètement idiot! Un forum est fait pour s'entre-aider, quitte à donner un lien ailleurs, et pas pour pétouiller sur des histoires de pseudo-concurrence débile. Je parie que le lien envoyait chez les bleus. Mais chez eux, ils donnent volontiers un lien pour les jaunes, si cela peut aider leur membre...il n'est pas question de fierté mal placée (semble-t-il).
Donc j'en arrive à la conclusion que je n'ai plus qu'à aller m'inscrire là-bas...ou alors attendre que vous changiez ce règlement lamentable, mais je ne suis guère patient, surtout quand j'ai une casse à réparer.
Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
Donc j'en arrive à la conclusion que je n'ai plus qu'à aller m'inscrire là-bas...ou alors attendre que vous changiez ce règlement lamentable, mais je ne suis guère patient, surtout quand j'ai une casse à réparer.
Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La 1ère chose que tu devrais faire c'est te calmer.
Tu t'es inscrit en 2010 donc tu ne connais rien des antécédents connus sur notre forum.
Puisque tu cites le "bleu" tu auras pu lire : Le forum a connu des perturbations mi-mars dues à une réorganisation de l'équipe du forum et de l'association, afin de retrouver l'ambiance sympathique qu'on avait connue au début, dans le respect de tous et la sérénité !
Ces quelques mots changent tout.
Tu t'es inscrit en 2010 donc tu ne connais rien des antécédents connus sur notre forum.
Puisque tu cites le "bleu" tu auras pu lire : Le forum a connu des perturbations mi-mars dues à une réorganisation de l'équipe du forum et de l'association, afin de retrouver l'ambiance sympathique qu'on avait connue au début, dans le respect de tous et la sérénité !
Ces quelques mots changent tout.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Ça change rien au fait que l'aide apportée par Pomponnet m'a été sabotée sous prétexte d'un règlement débile. Je ne trouve pas cela spécialement sympathique.
- freteurr
- Modérateur
Le lien n'envoyait pas vers le forum bleu, mais vers un autre forum.
à une époque, nous avons interdit ces échanges des liens, pour une simple raison, pour évité des polémiques. Car au début, avec ces échanges de liens, il y a eu quelques polémiques.
à une époque, nous avons interdit ces échanges des liens, pour une simple raison, pour évité des polémiques. Car au début, avec ces échanges de liens, il y a eu quelques polémiques.
Ben moi çà fait encore moins de temps que je suis inscrit et bêtement je croyais que nous étions là pour nous aider quand c'était possible...........ah, je reconnais que c'est bête comme idée
Omer, désolé, je ne savais pas que dans un temps lointain, il y avait eu polémiques générant un renfermement communautaire...............alors qu'internet, c'est plutôt "connecting people" comme disait une vielle pub
Malgré ma déception, comme j'aime bien ce site ( sinon pourquoi y serais je venu ??) j'arrête là......................et continue de regarder partout et ailleurs puisque je paie mon abonnement internet pour çà
Le principal est que nos caravanes nous suivent en sécurité et continuent à nous apporter du bonheur à chaque fois qu'on les utilise
Omer, désolé, je ne savais pas que dans un temps lointain, il y avait eu polémiques générant un renfermement communautaire...............alors qu'internet, c'est plutôt "connecting people" comme disait une vielle pub
Malgré ma déception, comme j'aime bien ce site ( sinon pourquoi y serais je venu ??) j'arrête là......................et continue de regarder partout et ailleurs puisque je paie mon abonnement internet pour çà
Le principal est que nos caravanes nous suivent en sécurité et continuent à nous apporter du bonheur à chaque fois qu'on les utilise
- freteurr
- Modérateur
Vous pouvez donné les liens par MP (messagerie privé) si vous le désiré.
Ben voilà, merci freteurr, suffit de nous aiguiller,
Omer, tu peux regarder ta messagerie mail
Bonne soirée
Omer, tu peux regarder ta messagerie mail
Bonne soirée