bonsoir,
j'ai donc vu le carrossier cet après midi, et pas de problème pour refaire mon panneau arrière. Débosselage, mastic, ponçage et peinture de la même couleur que l'origine. Il peut même reprendre les 2 ou 3 impacts qu'il y a sur l'arrondi du toit par débosselage sans peinture.
J'attends donc le devis, mais je suis très confiant !
Paroi arrière grêlée
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- pomgirl
- Pays : France
Re: Paroi arrière grêlée
Bonjour
Ha!!!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle
BYE
Ha!!!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
En effet, double avantage, pas de risque d'éventuelles infiltrations dues au changement du panneau, et couleur d'origine respectée par un carrossier de métier.
En effet, double avantage, pas de risque d'éventuelles infiltrations dues au changement du panneau, et couleur d'origine respectée par un carrossier de métier.
-
- Pays : France
flatsix a écrit :bonsoir,
j'ai donc vu le carrossier cet après midi, et pas de problème pour refaire mon panneau arrière. Débosselage, mastic, ponçage et peinture de la même couleur que l'origine. Il peut même reprendre les 2 ou 3 impacts qu'il y a sur l'arrondi du toit par débosselage sans peinture.
J'attends donc le devis, mais je suis très confiant !
Enfin une bonne nouvelle!
J etais certain que cela pouvait etre possible; Ayant deja vue un carrossier refaire des impacts sur un toit de clio sans avoir a refaire de la peinture...
j'ai eu le même problème de grêle sur mon ancienne caravane Burstner 470 ts de 1996 mais c’était le toit et l'expert ma conseillé de ne pas le changer du moment qu'il n'y a pas de trou
et ma proposer un dédommagement et j'ai accepté son offre et continue a rouler pendant 3 ans puis revendu
sans cela la technique de réparation c'est le même système par empreinte comme chez le dentiste et je pense que le prix doit être élevé.
si c'est une tôle lisse c'est plus facile à réparer l'option carrossier est bien il n'y a plus qu'a attendre le devis.
et ma proposer un dédommagement et j'ai accepté son offre et continue a rouler pendant 3 ans puis revendu
sans cela la technique de réparation c'est le même système par empreinte comme chez le dentiste et je pense que le prix doit être élevé.
si c'est une tôle lisse c'est plus facile à réparer l'option carrossier est bien il n'y a plus qu'a attendre le devis.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.