Paroi arrière grêlée

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

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flatsix
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Re: Paroi arrière grêlée

Message par flatsix » 27 mars 2013 22:52

bonsoir,
j'ai donc vu le carrossier cet après midi, et pas de problème pour refaire mon panneau arrière. Débosselage, mastic, ponçage et peinture de la même couleur que l'origine. Il peut même reprendre les 2 ou 3 impacts qu'il y a sur l'arrondi du toit par débosselage sans peinture.
J'attends donc le devis, mais je suis très confiant !

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pomgirl
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Re: Paroi arrière grêlée

Message par pomgirl » 28 mars 2013 10:01

Bonjour

Ha!!!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle ===8

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

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Bernard44
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Re: Paroi arrière grêlée

Message par Bernard44 » 28 mars 2013 10:19

Bonjour,
En effet, double avantage, pas de risque d'éventuelles infiltrations dues au changement du panneau, et couleur d'origine respectée par un carrossier de métier.

pierre65
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Re: Paroi arrière grêlée

Message par pierre65 » 28 mars 2013 11:09

flatsix a écrit :bonsoir,
j'ai donc vu le carrossier cet après midi, et pas de problème pour refaire mon panneau arrière. Débosselage, mastic, ponçage et peinture de la même couleur que l'origine. Il peut même reprendre les 2 ou 3 impacts qu'il y a sur l'arrondi du toit par débosselage sans peinture.
J'attends donc le devis, mais je suis très confiant !

Enfin une bonne nouvelle!

J etais certain que cela pouvait etre possible; Ayant deja vue un carrossier refaire des impacts sur un toit de clio sans avoir a refaire de la peinture...
Pour mieux me connaitre CLIQUE SUR LE LIEN!

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 42&t=27253

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Jevalsol
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Re: Paroi arrière grêlée

Message par Jevalsol » 28 mars 2013 12:15

j'ai eu le même problème de grêle sur mon ancienne caravane Burstner 470 ts de 1996 mais c’était le toit et l'expert ma conseillé de ne pas le changer du moment qu'il n'y a pas de trou

et ma proposer un dédommagement et j'ai accepté son offre et continue a rouler pendant 3 ans puis revendu

sans cela la technique de réparation c'est le même système par empreinte comme chez le dentiste et je pense que le prix doit être élevé.

si c'est une tôle lisse c'est plus facile à réparer l'option carrossier est bien il n'y a plus qu'a attendre le devis.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

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