stores venitiens,
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
stores venitiens,
je suis toujours en train de bricoler ma vieille Stekermann...J ai donc enlever tous les rideaus oranges-moches et sales et j aimerai remplacer tous cela par des stores venitiens,qui a mon avis sont moins des ramasses poussieres.
Y at il quelqu un qui en a posé dans sa caravane?quels sont leurs inconvenients?
Je suis sur le points de commander les 4 miens sur "stores-discount" dont les prix sont tres interressants.Est ce que quelqu' un a deja commandé chez eux?
Merci
Y at il quelqu un qui en a posé dans sa caravane?quels sont leurs inconvenients?
Je suis sur le points de commander les 4 miens sur "stores-discount" dont les prix sont tres interressants.Est ce que quelqu' un a deja commandé chez eux?
Merci
-
Re: stores venitiens,
Pourquoi personne ne se donne la peine de répondre?
- Dan le bricoleur
Moins ramasse poussière? Je dirais plutôt plus
salue moi je prefaire les stores a cassette cet ce que j'aie mie dans ma caravane pour remplacer les rideau
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
-
merci de m avoir répondu
Désolé mais nous ne sommes pas toujours connectés pour ce qui est des stores vénitiens je dirais bof c'est pas très solide ,pas très beau , pas très facile a nettoyer,et en plus ça ne fait pas sombre la nuit voila pourquoi personne n'en pose ou presque moi je suis plutôt store a cassette c'est l'idéal même si c'est pas donné
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
Pour moi, l'idéal, combiné store-mousquitaire dans une cassette. Très efficace contre la lumière quand on veut dormir. J'avais un store vénitien il y a très longtemps, bof bof
-
je suis tout a fait d accord et j adorerai poser ces beaus stores ;seulementle prix des 4 stores dépasserait le prix de la caravane!voilà pourquoi j avais trouvé les vénitiens pas trops mal...et que je voulais avoir quelques avis .Nous avons un budjet tres serré,j ai acheté ma steckermann 500 euros,elle est vieille de 1984;Je l ai nettoyé a fond ,changé les mousses,refait les housses.L 'electricité fonctionne ainsi que le frigo.Que demandér de plus?Nous campons aux Saint Marie,et je me dis que si on l utilise 3 ans ,elle sera amortie et finalement ça nous fait des vacances pas cher vu le prix des locations.Seulement si je ne cherche pas le luxe,je voulais qu' elle soit fonctionnelle et propre,voili,voila
salue les mien je les aie acheté d'occasion sur internet et je les aie acheter par lot de 2 a chaque fois cet un peu long pour les 6 il ma fallu 10 mois
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
si tu veux un truc moins cher qui fasse du sombre sans planter le budget regardes en magasin de bricolage les stores pour les fenêtres de toit type Vélux il y a des modèles sympas en marques standard pas vélux abordables
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
salue j'avais regarder mais il faut crée un cadre en bois pour les installer cela revient aussi cher que d'acheter des neuf
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu