charnieres porte graziella

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
graziella
Messages : 60
Inscription : 30 août 2010 12:45
Localisation : 22-France

charnieres porte graziella

Message par graziella » 20 mars 2012 09:16

bonjour à tous !

le printemps arrive à grands pas, plus que quelques jours, et, entre deux séances de potager et mon tricot, je me remets à ma caravane, qui sera inaugurée le week-end de l'ascension si tout se passe bien.

j'ai envie de changer mes charnières de porte, elles sont usées, cassées-rafistolées, et grincent. sauf que, évidemment ce ne sont pas des charnières standard comme pour les cara en sandwich, ma cara est ronde et les charnières prennent la porte par l’extérieur, type zamack si je comprends bien.

auriez-vous des tuyaux , des infos pour que je puisse changer ça ?

une autre question, j'ai des points dans mes baies ou le plexi a félé (pas toute jeune la cocotte), je n'ai pas envie de changer les baies pour le moment, je voulais les ressouder avec une aiguille et du trichlo ..... sauf que du trichlo, euh ... ben je peux pas en avoir. est-ce que vous connaissez un solvant qui peut faire l'affaire ? je vais essayer ce que j'ai sous la main sur des chutes de plexi

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »