porte de coffre
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
porte de coffre
salut
j'ai perdu une porte de coffre (gaz) sur l'autoroute il y a 2 ans !!!
et pour en retrouver une... c'est le parcour du combattant ...
si vous avez une idèe !!
à plouf !
j'ai perdu une porte de coffre (gaz) sur l'autoroute il y a 2 ans !!!
et pour en retrouver une... c'est le parcour du combattant ...
si vous avez une idèe !!
à plouf !
- Pièces jointes
-
- caravane 1.jpg (286.59 Kio) Consulté 4963 fois
-
- Pays : France
Re: porte de coffre
telephone a la compagnie d autoroute ..... depuis ils l ont peut etre encore ???
@ PACO33
Tu as essayé chez le constructeur de ta caravane ? Liste ici : http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Ou chez un de ses concessionnaires ???
Avec le N° de série de ta caravane tu devrais trouver...
Serge
Tu as essayé chez le constructeur de ta caravane ? Liste ici : http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Ou chez un de ses concessionnaires ???
Avec le N° de série de ta caravane tu devrais trouver...
Serge
-
mis à part te rendre chez ton concessionnaire et en commander une, je ne vois pas de solution
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
bonjour a vous pour ton coffre de ta sterckeman demande a JPG loisirs rue de l'artisanat 59113 Seterckeman seclin pour moi ils mon retrouver des autocolants pour ma sterckeman croisiere de 1997
@ briolet
Depuis la Gironde (voir sa présentation), ça fait un peu loin pour PACO33, il aurait aussi vite fait de s'adresser chez Sterckeman en Ardèche chez Trigano, là où elles sont fabriquées...
Serge
Depuis la Gironde (voir sa présentation), ça fait un peu loin pour PACO33, il aurait aussi vite fait de s'adresser chez Sterckeman en Ardèche chez Trigano, là où elles sont fabriquées...
Serge
pourquoi pas la gironde ou autre on commande bien sur le net a l'autre bout de la France tu commande par telephone avec ta carte grise et si ils ont ton produit ils te l'envoie
-
briolet
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Oui mais autant voir directement auprès du fabricant !!!briolet a écrit :pourquoi pas la gironde ou autre on commande bien sur le net a l'autre bout de la France tu commande par telephone avec ta carte grise et si ils ont ton produit ils te l'envoie
(ou d'un concessionnaire Sterckeman local, il y en a !)
Serge
Ou alors en fabriquer une
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
salut à tous
merci pour vos reponse
je m'etais renseignè auprès de steckeman (France) qui m'avais repondu : " Bonjour,
Vous pouvez effectuer la demande à un concessionnaire STERCKEMAN. Il pourra vous indiquer la disponibilité et le prix de la pièce.
Les références correspondant, connu dans notre réseau sont :
Porte droite de coffre 210392G
Porte gauche de coffre 210393H
Cordialement.
Ludovic DERREUMAUX
Relations Clientèle Caravanes
TRIGANO VDL "
j'ai donc ecris au concessionnaire en gironde .........toujours pas de reponse ....mais bon je vais qu'en même insister !!
pour ce qui est de la fabriquer ....je me suis aussi renseignè !!!! il faire un moule et un contre moule !
trop , trop chere !!
merci pour vos reponse
je m'etais renseignè auprès de steckeman (France) qui m'avais repondu : " Bonjour,
Vous pouvez effectuer la demande à un concessionnaire STERCKEMAN. Il pourra vous indiquer la disponibilité et le prix de la pièce.
Les références correspondant, connu dans notre réseau sont :
Porte droite de coffre 210392G
Porte gauche de coffre 210393H
Cordialement.
Ludovic DERREUMAUX
Relations Clientèle Caravanes
TRIGANO VDL "
j'ai donc ecris au concessionnaire en gironde .........toujours pas de reponse ....mais bon je vais qu'en même insister !!
pour ce qui est de la fabriquer ....je me suis aussi renseignè !!!! il faire un moule et un contre moule !
trop , trop chere !!