Bonjour,
nous venons d'acheter une nouvelle caravane...de 89
certains stores cassettes sont cassés, et nous souhaitons les remplacer à moindre coût.
mon hésitation:
-stores sncf, occultant avec face extérieur alu
-store occultant "classique": il y a une promo chez store discount, mon store sur mesure me revient au même prix que le store sncf.
mais le second est juste occultant, pas de face alu....
ma question: est-ce adapté pour une caravane? est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un store de "maison" dans une caravane?
merci de votre aide
store occultant
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: store occultant
store cassette cassé ??
qu 'est-ce qui est cassé, la toile occultante ! ça se remplace, c' est pas sorcier, un peu de temps
Pierre
qu 'est-ce qui est cassé, la toile occultante ! ça se remplace, c' est pas sorcier, un peu de temps
Pierre
ah non là c'est cassé vraiment, sur la grande fenêtre; il n'y a même plus la partie basse du store!
ok,
c' est donc bien cassé,
tu peux mettre des sncf aluminisé, prend 10 cm de plus en longueur, ça fait 5 de chaque côté ,c' est le mini conseillé
si tu veux que ce soit bien étanche à la lumière, tu colles de chaque côté une goulotte en plastique ou alu et ton store coulisse dedans, j' ai fait ça
Pierre
c' est donc bien cassé,
tu peux mettre des sncf aluminisé, prend 10 cm de plus en longueur, ça fait 5 de chaque côté ,c' est le mini conseillé
si tu veux que ce soit bien étanche à la lumière, tu colles de chaque côté une goulotte en plastique ou alu et ton store coulisse dedans, j' ai fait ça
Pierre
je crois que je vais prendre des occultants chez Ikea, c'est encore moins cher!
mais je note l'idée des goulottes
mais je note l'idée des goulottes