Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une Sterckeman 470ce, le cherche à ajouter des moustiquaires en plus des occultant sur les deux cassettes des lits superposés arrière (hé oui, l'emplacement est présent, mais vide... ).
Est-ce que cela se trouve, ou faut-il changer la cassette complète ?...
Rajout moustiquaires
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Rajout moustiquaires
Bonjour je me permet de déterrer ce post qui m'intéresse .
Bonne journée
Bonne journée
- Papy80
- Pays : France
Re: Rajout moustiquaires
Bonjour !
ça fait pas mal de temps que les baies et les lanterneaux de caravane
sont équipées de stores a cassettes comprenant un store occultant et un store moustiquaire
En 2009 j'en avais sur ma Caravelair Ambiance/Style qui n'était pas un modéle haut de gamme
et même si c'était nouveau pour moi ,je pense qu'il y avait un certain temps que les caravanes en étaient équipées
A part faire un bricolage avec du voile moustiquaire ,
je ne connais pas de possibilités de rajout de stores moustiquaires sur des stores occultants existants
sinon j'en aurais mis sur ma précédente caravane de 1988 qui n'en avait pas
ça fait pas mal de temps que les baies et les lanterneaux de caravane
sont équipées de stores a cassettes comprenant un store occultant et un store moustiquaire
En 2009 j'en avais sur ma Caravelair Ambiance/Style qui n'était pas un modéle haut de gamme
et même si c'était nouveau pour moi ,je pense qu'il y avait un certain temps que les caravanes en étaient équipées
A part faire un bricolage avec du voile moustiquaire ,
je ne connais pas de possibilités de rajout de stores moustiquaires sur des stores occultants existants
sinon j'en aurais mis sur ma précédente caravane de 1988 qui n'en avait pas
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg