Perte de clés
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: Perte de clés
D'habitude je suis assez d'accord avec cette réflexion, mais là on cherche un moyen pour pénétrer sans dommage, si on devait pénétrer dans une caravane pour cambrioler il faut moins de 5 secondes pour forcer la porte, ou arracher une baie, même un gamin le ferait.
La poignée qui se vérouille toute seule, j'y ai eu droit sur la palace, signe de forte usure, bilan, c'est la première chose que j'ai remplacé.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Bonjour,
Faut tout simplement une attache trombone et un petit tournevis ....
Tu déplie l'attache trombone que tu insère dans le bas de la serrure afin d'abaisser les petits écrous internet du barillet puis avec le tournevis tu fais tourner comme cela, tu n'abimes rien et si tu retrouve ta clef, tu peux toujours l'utiliser .....
Mais seulement le faire sur sa caravane et pas sur les autres
Faut tout simplement une attache trombone et un petit tournevis ....
Tu déplie l'attache trombone que tu insère dans le bas de la serrure afin d'abaisser les petits écrous internet du barillet puis avec le tournevis tu fais tourner comme cela, tu n'abimes rien et si tu retrouve ta clef, tu peux toujours l'utiliser .....
[albumimg]524[/albumimg]
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
BYE
fabi a écrit : Mais seulement le faire sur sa caravane et pas sur les autres
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Même pour essayer ? Ben quoi j'ai besoin de m'entraîner, veux pas abimer ma caravane moi !fabi a écrit :Bonjour,
humm, pour cela je te conseilles de les trouver ciao sylvain
C'est plus facile à dire qu'à faire
On a déjà tout retourné
On a déjà tout retourné
Dernière modification par domaseau le 11 févr. 2011 08:49, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Il existe une autre solution.
Certains lanternaux ne sont pas verrouillés, mais seulement contraints à la fermeture par lamelle à ressort, de ce fait il est possible de les ouvrir sans détérioration.
Une fois cela fait, soit :
-on va à la pèche en y passant une barre jusqu'à la porte, ou une baie.
-on dévisse le mécanisme, et au choix, on passe par la trappe, ou bien on glisse un enfant.
Certains lanternaux ne sont pas verrouillés, mais seulement contraints à la fermeture par lamelle à ressort, de ce fait il est possible de les ouvrir sans détérioration.
Une fois cela fait, soit :
-on va à la pèche en y passant une barre jusqu'à la porte, ou une baie.
-on dévisse le mécanisme, et au choix, on passe par la trappe, ou bien on glisse un enfant.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
J'y vais dimanche et j'essayerai plusieurs solutions !
Je vous dirais laquelle aura marché
Je vous dirais laquelle aura marché
- ISTACE Jean-Paul
cylindre pour boite aux lettres, essaie ça.
Pour enlever le cylindre, tu fores d'abord qq petits trous, puis un gros tourne vis et un coup sec, ça doit s'ouvrir, reste à remplacer le barrilet
j-p
Pour enlever le cylindre, tu fores d'abord qq petits trous, puis un gros tourne vis et un coup sec, ça doit s'ouvrir, reste à remplacer le barrilet
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- ISTACE Jean-Paul
pas de panique, as-tu besoin de rentrer dans ta caravane maintenant,? fais comme moi, maintenant quand j'égare qqchose( je ne perds jamais rien) je laisse décanter sans m'énerver et ça réapparait tout seul quelques jours plus tard.
Encore dernièrement, mon GSM et les clés de l'Alhambra sont partis en congé presque 3 semaines sans moi, je les ai retrouvés dans une boite avec des outils.
j-p
Encore dernièrement, mon GSM et les clés de l'Alhambra sont partis en congé presque 3 semaines sans moi, je les ai retrouvés dans une boite avec des outils.
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Bon... caravane ouverte !
En 2min chrono ! Juste avec un foret de 3mm......
Ça fait peur
Bon plus qu'a changer la serrure ou juste le barillet
En 2min chrono ! Juste avec un foret de 3mm......
Ça fait peur
Bon plus qu'a changer la serrure ou juste le barillet
j arrive trop tard.
j'aurais pu te donner un conseil par Mp
une astuce que j'ai testée en réel avec des amis
adrianna fut ouverte en 20 mns sans aucune détérioration
j'aurais pu te donner un conseil par Mp
une astuce que j'ai testée en réel avec des amis
adrianna fut ouverte en 20 mns sans aucune détérioration
bonsoir
je confirme les propos de sarrasins , en 20 mns sans rien casser et tous sa après l'apéro et de nuit
je confirme les propos de sarrasins , en 20 mns sans rien casser et tous sa après l'apéro et de nuit
Sarassins, c'est pas grave !
De toute façon les clés étant belle et bien perdues (il fut une période pas si lointaine ou mon fils s'amusait à tout ranger dans la poubelle... ) il fallait changer la serrure Donc je ne me suis pas pris la tête !
De toute façon les clés étant belle et bien perdues (il fut une période pas si lointaine ou mon fils s'amusait à tout ranger dans la poubelle... ) il fallait changer la serrure Donc je ne me suis pas pris la tête !