Suppression fenêtre avant
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Suppression fenêtre avant
Pour le froid, c'est bizarre car j'ai jamais eu cette sensation-là. Surtout que la nuit entre le double vitrage et le store, cela fait une bonne isolation. Et en plus, sous chaque fenêtre, il y a l'air chaud du chauffage qui monte. J'ai une fenêtre en tête de lit et l'hiver, aucun soucis tant qu'elle est fermée...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Peut-être bizarre mais réel ressenti.
J'avais réalisé une pochette qui contenait une plaque en polystyrène expansé de 3 centimètres d'épaisseur dans le genre de celle-ci
elle était fixée par des élastiques aux angles de la baie que nous n'ouvrions jamais.
J'avais réalisé une pochette qui contenait une plaque en polystyrène expansé de 3 centimètres d'épaisseur dans le genre de celle-ci
elle était fixée par des élastiques aux angles de la baie que nous n'ouvrions jamais.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Si je change de caravane ça sera sans baie avant
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Pour le ressenti, l'hiver, je sens bien l'air chaud du radiateur sous la fenêtre qui monte le long de la paroi. A part la petite fenêtre de la cuisine, chaque fenêtre a son radiateur.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Sauf si ton salon est à l'avantdomaseau a écrit :Si je change de caravane ça sera sans baie avant
- domaseau
- Adhérent et modérateur
@thithi
mdr
mdr
Bonjour
- freteurr
- Modérateur
Sur la Hobby, nous avons eux deux impacts durant le même trajet.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour cette modification sur ta caravane Gruau, je trouve que cela donne un très bon résultat esthétique
J'ai aussi 3 baies dans la chambre de ma caravane, mais je n'ai presque jamais ouvert la baie de façade, car les 2 baies latérales et le lanterneau me suffisent pour aérer la chambre
A bientôt
Toutes mes félicitations pour cette modification sur ta caravane Gruau, je trouve que cela donne un très bon résultat esthétique
J'ai aussi 3 baies dans la chambre de ma caravane, mais je n'ai presque jamais ouvert la baie de façade, car les 2 baies latérales et le lanterneau me suffisent pour aérer la chambre
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015