Oui il faut que je regarde. Quand ça m'est arrivé ce matin je n'avais aucun outil avec moi pour tester des choses. Demain j'y vais avec l'artillerie complète.
Les portes HARTAL - serrure / poignée cassées
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Les portes HARTAL - serrure / poignée cassées
Rubis 410 de 2016
un morceau de corde a piano va tres bien un cintre en fil de fer aussi
il faut faire une sorte de crochet en bout pour bien tenir le loquet
il faut faire une sorte de crochet en bout pour bien tenir le loquet
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Je vais aussi prendre un fil électrique un peu rigide avec moi j'aurai pas mal de longueur comme ça
Rubis 410 de 2016
Je récapitule les idées retenues pour demain:
- essayer de démonter la porte en déboitant les charnières
- ouvrir une fenêtre en passant un fil de fer par le joint
- défoncer la porte avec une hache
- acheter une autre caravane
- essayer de démonter la porte en déboitant les charnières
- ouvrir une fenêtre en passant un fil de fer par le joint
- défoncer la porte avec une hache
- acheter une autre caravane
Rubis 410 de 2016
- VH77
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour
Tu prends un piquet de tente le plus long possible la partie ronde tu la redresses a angle droit tu passes ce piquet entre la fenêtre et le joint pour atteindre un verrou un jeux d'enfant voila comment je fais pour mes cambriolages
Petit conseil ce piquet tu le fixe par des serflex a l'intérieur d'un vérin cela te serviras une prochaine fois
Tu prends un piquet de tente le plus long possible la partie ronde tu la redresses a angle droit tu passes ce piquet entre la fenêtre et le joint pour atteindre un verrou un jeux d'enfant voila comment je fais pour mes cambriolages
Petit conseil ce piquet tu le fixe par des serflex a l'intérieur d'un vérin cela te serviras une prochaine fois
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- christ31530
@VH77
tu m'avais fait une demo à notre derniere rencontre
un jeu d'enfant.....
OUI ! passer par la fenetre c'est LA solution
tu m'avais fait une demo à notre derniere rencontre
un jeu d'enfant.....
OUI ! passer par la fenetre c'est LA solution
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
- Papy80
Euh! ça tu penses bien que j'ai essayé ,quand j'ai eu mon soucis !
c'est pas possible !
La seule solution c'est le crochetage par une baie en l'écartant doucement
je pense que c'était pas la premiére fois qu'a la concession ils procédaient de cette façon
ça a pris a peu prés 2 minutes puisque le crochet en fil de fer était accroché a la panoplie d'outils !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- VH77
- Adhérent
Papy
Viens a une rencontre je te ferais une démonstration ,plusieurs membres du forum ont déjà testé
Si tu as une fenêtre dernière génération avec le petit bouton poussoir au milieux la je JETTE L'EPONGE
Viens a une rencontre je te ferais une démonstration ,plusieurs membres du forum ont déjà testé
Si tu as une fenêtre dernière génération avec le petit bouton poussoir au milieux la je JETTE L'EPONGE
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- christ31530
on pourrait effectivement les changer pour des loquets à poussoir.... mais alors
pour un de ces loquets, que toi seul connais, tu "trafiques" le bouton de façon qu'il soit inactif
pour un de ces loquets, que toi seul connais, tu "trafiques" le bouton de façon qu'il soit inactif
Christian
- Papy80
Loquet normal sur mon Antarés 440 ,
mais de toutes façons il n'a même pas touché aux loquets de la baie
il a passé le crochet direct entre le joint et la baie en l'écartant légérement
et avec la longueur de son crochet ,il a basculé la poignée intérieure de la porte
Le coup des loquets ,je l'ai déja vu faire et aussi fait une fois
pour dépanner des campeurs qui n'avait pas pris les clés et
et qui avait enferme le chien dans la caravane et qui en grattant a la porte avait fermé de l'intérieur
mais de toutes façons il n'a même pas touché aux loquets de la baie
il a passé le crochet direct entre le joint et la baie en l'écartant légérement
et avec la longueur de son crochet ,il a basculé la poignée intérieure de la porte
Le coup des loquets ,je l'ai déja vu faire et aussi fait une fois
pour dépanner des campeurs qui n'avait pas pris les clés et
et qui avait enferme le chien dans la caravane et qui en grattant a la porte avait fermé de l'intérieur
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- thithi
- Adhérent et modérateur
C'est pas dernière génération Jean Claude, demande à Dan tu verras ce qu'il te répondra (1999 et fenêtre encastrée pas plaquée), et c'est pour cela que j'ai été obligé de percer la serrure pour l'ouvrir sans faire de dégât à plouhinec
Donc je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir rentrer dans la caravane, cela m'est arrivé en arrivant a ELNE en Septembre!!
Heureusement...j'ai une autre porte...la trappe extérieur sous le lit...en faisant du vide et de la spéleo,...j'ai pu rentrer dans la caravane!
Maintenant depuis hier ,j'ai une serrure toute neuve!!!La clef n'entrainait plus les verrous et la poignée interne de porte!
Heureusement...j'ai une autre porte...la trappe extérieur sous le lit...en faisant du vide et de la spéleo,...j'ai pu rentrer dans la caravane!
Maintenant depuis hier ,j'ai une serrure toute neuve!!!La clef n'entrainait plus les verrous et la poignée interne de porte!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
-
Coucou
Moi j ai une clé de secours dans un sachet avec de la graisse fixé avec un colson sous le châssis de la caravane.
Moi j ai une clé de secours dans un sachet avec de la graisse fixé avec un colson sous le châssis de la caravane.
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
Oui moi aussi j’ai une planque pour la clé . Ce qui est bon , c’est de parler de graisser la clé pour ne pas quelle rouille . Il ne manquerait plus que la clé de secours ne puisse pas rentrer dans la serrure due à la rouille ?
Mais dans tout ça ? J'espère que ce n'est pas un post pour savoir comment cambrioler nos caravanes , juste pendant que l’on est à la plage par exemple ?
Mais dans tout ça ? J'espère que ce n'est pas un post pour savoir comment cambrioler nos caravanes , juste pendant que l’on est à la plage par exemple ?
-
bonjour
ne t'inquiète pas il y as des personnes très compétentes pour cela et ils n'ont pas besoin de mode d'emploi
ne t'inquiète pas il y as des personnes très compétentes pour cela et ils n'ont pas besoin de mode d'emploi
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige