Bonjour campeurs,
Qui peut m'expliquer ce phénomène ? La baie de notre caravane s'est fendue lors de nos 2 passages à Ailefroide (Massif des Ecrins) en 2 ans. J'ai constaté il y 2 ans une première fente que j'ai réparé avec de l'acrylique en tube et dimanche dernier, rebelotte, l'angle de cette baie s'est brisé en revenant de ce même camping !
Est-ce un vieillissement de la baie ou l'altitude, ou les vibrations de la route ???
J'en profite pour vous demandez où puis-je trouver une baie d'occasion pour la remplacer définitivement ? Cette baie fait 150 cm par 65 cm de haut.
Merci, Blaise
Caravane Wilk de Luxe 430
Huyndai Trajet CRDI
Baie fendue après un voyage dans les Alpes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Perso j'ai eu un morceau d'une fenêtre qui s'est cassé à cause du fait qu'il ni a pas d'arrêt latéral au mouvement de la fenêtre dans le rail.
C'est le plastic de la fenêtre qui fait office de butée des 2 cotés et il suffit apparement d'un mauvais positionnement par exemple lors de la fermeture de la fenêtre qui force alors sur le coin et de la peut venir la fente à mon avis. Chaque fois que je ferme les fenêtres je vérifie qu'elles sont bien centrées dans le rail pour ne pas forcer sur les coins.
Bonne soirée à tous
C'est le plastic de la fenêtre qui fait office de butée des 2 cotés et il suffit apparement d'un mauvais positionnement par exemple lors de la fermeture de la fenêtre qui force alors sur le coin et de la peut venir la fente à mon avis. Chaque fois que je ferme les fenêtres je vérifie qu'elles sont bien centrées dans le rail pour ne pas forcer sur les coins.
Bonne soirée à tous
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjourWINI a écrit :Perso j'ai eu un morceau d'une fenêtre qui s'est cassé à cause du fait qu'il ni a pas d'arrêt latéral au mouvement de la fenêtre dans le rail.
Bonne soirée à tous
j ai des amis que on le même défaut sur les hobby
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier