Salut,
A ma caravane, j'ai des store SNCF qui s"enroulent automatiquement et qui ne laissent pas filtrer le jour. Le problème, c'est qu'ils sont tous déchirés
Questions : si je veux le changer, j'en trouve où ? et à quel prix ?
avez vous une autre solution pour occulter la lumière du jour ?
merci de vos réponses.
Rideaux aux fenêtres
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Papy80
- Pays : France
Re: Rideaux aux fenêtres
Bonjour !
Catalogue Narbonnes-Accessoires ou TOP-Accessoires !
et en commande chez tout bon concessionnaire de caravane ayant un magasin d'accessoires !
si tu commandes dans un magasin d'accessoires prends ton ou tes vieux stores pour avoir les bonnes dimensions !
Catalogue Narbonnes-Accessoires ou TOP-Accessoires !
et en commande chez tout bon concessionnaire de caravane ayant un magasin d'accessoires !
si tu commandes dans un magasin d'accessoires prends ton ou tes vieux stores pour avoir les bonnes dimensions !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
j'en ai changer un sur ma burstner l'année dernière, comptez environ 80€ pour un grand store
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
Ce qui est purement et simplement du vol.
Mais si le mécanisme est opérationnel, il est posible de remplacer la toile par un autre matériau.
Mais si le mécanisme est opérationnel, il est posible de remplacer la toile par un autre matériau.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Et si le mécanisme marche mal voir pour retendre le ressort et remettre tout en place.
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller