Bonjour , viens de recevoir ma nouvelle jolie petite camionnette opel Combo Cargo.
Est ce possible d'y placer un petit lanterneau ? MAIS ..., ayant choisi l'option " toit surélevé" ,
la partie surélevée n'est PAS en métal, MAIS en plastique-polyester ! Est ce possible svp ???
GRAND merci d'avance
Est ce possible de placer un lanterneau sur une ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Liberty Jane
- Pays : Belgique
Est ce possible de placer un lanterneau sur une ...
Liberty Jane Roulotte Lady-Bird
Re: HELP ! est ce possible de placer un lanterneau sur une
Je pense que oui. Le polyester se découpe bien a la défonceuse. Par contre il faudra trouver un lanterneau compatible avec l'épaisseur réelle de la surface (poly + revêtement intérieur).
Attention toutefois que ce toit ne soit pas renforcé par des traverses métalliques.
Attention toutefois que ce toit ne soit pas renforcé par des traverses métalliques.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
les lanterneaux sont souvant prevu pour une epaisseur de toit de 25mm minimum donc comme dit au dessus, avant de decouper, assure toi d'en trouver un qui conviendra concernant l'epaisseur !
- Liberty Jane
- Pays : Belgique
Bonjour, Ayant été occupée par un déménagement, j'ai délaissé le forum. Ne me rappelle plus si j'ai dit MERCI pour les réponses !
Je m'étais trompée : la partie surélevée de mon toit est en métal comme le reste. Donc ..., j'ai carrémént mis un toit ouvrant. Avec pare-soleil, qui sert de moustiquaire la nuit, et avec sensor, qui ferme automatiquement le toit ouvrant dès qu'il pleut la nuit. Donc mieux et plus joli qu'un lanterneau. Encore des petits travaux de peinture et faire mes rideaux, et serais prète pour étrenner ma mini Roulotte Rouge à Deinze. YOUPIIIIE !!!
Liberty Jane et " Biloute "
-----------> Explication nécessaire. (! ... ) Biloute est ma toute petite chienne de 2kg700. Adoptée dans le Dierenasiel de Brugge il y a 2 ans. On allait la piquer car elle avait 16 ans. OUF ..., je l'ai adoptée juste à temps. Donc, Biloute a 18 ans. ( comme moi. HUM ... )
Et, bien sùr, natuurlijk, elle seras à Deinze.
Je m'étais trompée : la partie surélevée de mon toit est en métal comme le reste. Donc ..., j'ai carrémént mis un toit ouvrant. Avec pare-soleil, qui sert de moustiquaire la nuit, et avec sensor, qui ferme automatiquement le toit ouvrant dès qu'il pleut la nuit. Donc mieux et plus joli qu'un lanterneau. Encore des petits travaux de peinture et faire mes rideaux, et serais prète pour étrenner ma mini Roulotte Rouge à Deinze. YOUPIIIIE !!!
Liberty Jane et " Biloute "
-----------> Explication nécessaire. (! ... ) Biloute est ma toute petite chienne de 2kg700. Adoptée dans le Dierenasiel de Brugge il y a 2 ans. On allait la piquer car elle avait 16 ans. OUF ..., je l'ai adoptée juste à temps. Donc, Biloute a 18 ans. ( comme moi. HUM ... )
Et, bien sùr, natuurlijk, elle seras à Deinze.
Liberty Jane Roulotte Lady-Bird