Bonjour à tous,
je possède une caravelair ambiance style 486 de novembre 2010. La fenêtre du cabinet de toilette est cassée sur la partie opaque (intérieure) du double vitrage. Les fenêtres pour cette année de fabrication sont de la couleur verte. Mon concessionaire me dit que le produit est indisponible chez le constructeur. La fabrication serait terminée. Il me propose donc une baie de couleur gris/noir. Est-ce normal que le groupe trigano ne soit plus capable de fournir des pièces identiques pour une caravane qui va avoir 3 ans?
Où trouver une baie identique?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Où trouver une baie identique?
3 ans , ce n' est pas normal de ne pas trouver
ou alors serais-ce une série limité !!!
renseigne toi plutôt directement chez trigano, cela ira plus vite et sûr
LP
ou alors serais-ce une série limité !!!
renseigne toi plutôt directement chez trigano, cela ira plus vite et sûr
LP
Bonjour,
Normal pas vraiment, bien que rien ne l'oblige sorti de la période de garantie....
T'es tu renseigné directement chez Caravelair ???
Vois ici : http://www.caravelair-caravanes.fr/fr/contact
Serge
Normal pas vraiment, bien que rien ne l'oblige sorti de la période de garantie....
T'es tu renseigné directement chez Caravelair ???
Vois ici : http://www.caravelair-caravanes.fr/fr/contact
Serge
Merci pour vos réponses, j'ai envoyé un email au groupe trigano, j'attends une réponse.
Salut,
je vois que tu te trouves dans le 62, si ce n'est pas fait essaye chez supermarket caravanes à Sailly Labourse,
moi ils m'ont fait un devis pour une baie ferndue ,ma caravane est une caravelair de 2004.
Alors 2010 ils ne doivent pas avoir de soucis pour trouver.
Bonne chance.
je vois que tu te trouves dans le 62, si ce n'est pas fait essaye chez supermarket caravanes à Sailly Labourse,
moi ils m'ont fait un devis pour une baie ferndue ,ma caravane est une caravelair de 2004.
Alors 2010 ils ne doivent pas avoir de soucis pour trouver.
Bonne chance.
- Papy80
- Pays : France
En effet tout a fait anormal pour une caravane de 2010 !3luis a écrit :Bonjour à tous,
je possède une caravelair ambiance style 486 de novembre 2010. La fenêtre du cabinet de toilette est cassée sur la partie opaque (intérieure) du double vitrage. Les fenêtres pour cette année de fabrication sont de la couleur verte. Mon concessionaire me dit que le produit est indisponible chez le constructeur. La fabrication serait terminée. Il me propose donc une baie de couleur gris/noir. Est-ce normal que le groupe trigano ne soit plus capable de fournir des pièces identiques pour une caravane qui va avoir 3 ans?
Normalement ,si le concessionnaire fait partie de la chaine TOP-ACCESSOIRES ,
il s'engage sur leur catalogue a faire refaire les baies de caravane a l'identique
( page 96 du catalogue papier top- accessoires )
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec ma Dethleffs, la garantie était passée mais j'ai insisté auprès de Dethleffs prétextant que ça ne serait pas bon pour l'image de la marque d'avoir des baies de couleurs différentes et le siège à plié et nous a remplacé l'ensemble des baies de la caravane (9 au total) pour tout mettre de la nouvelle couleur, c'est quand même sérieux ! J'ai en plus conservé les anciennes de couleur marron, si ça peut dépanner quelqu'un ? Modèle Dethleffs camper 650 SKF de 2005.
Domi.
J'ai rencontré ce problème avec ma Dethleffs, la garantie était passée mais j'ai insisté auprès de Dethleffs prétextant que ça ne serait pas bon pour l'image de la marque d'avoir des baies de couleurs différentes et le siège à plié et nous a remplacé l'ensemble des baies de la caravane (9 au total) pour tout mettre de la nouvelle couleur, c'est quand même sérieux ! J'ai en plus conservé les anciennes de couleur marron, si ça peut dépanner quelqu'un ? Modèle Dethleffs camper 650 SKF de 2005.
Domi.
Burstner Trecento 535 TS PTAC 1700 KG et Mercedes S 320.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater