bonjour,, je suis nouveau sur ce forum car je me lance dans la restauration d'une sawa n126 acquise depuis peu, je suis à la recherche d'une baie arrière et d'une poignée arrière, si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
slimburger
sawa n126
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: sawa n126
Occasion ou neuf
Pour du neuf, il existe un revendeur, dont il fait de nombreuses marques, il peut faire ou trouver une baie comme à l'origine, mais je n'ai pas l'adresse de ce revendeur.
Pour de l'occasion, ça peut ce trouver, mais attention à la couleur de la baie, parfois ça change d'une année à une autre.
Pour les poignées qui sert pour manœuvrer la caravane, ça peut ce trouver chez les accessoiristes (Narbonne Accessoire, Top Accessoires...)
Pour du neuf, il existe un revendeur, dont il fait de nombreuses marques, il peut faire ou trouver une baie comme à l'origine, mais je n'ai pas l'adresse de ce revendeur.
Pour de l'occasion, ça peut ce trouver, mais attention à la couleur de la baie, parfois ça change d'une année à une autre.
Pour les poignées qui sert pour manœuvrer la caravane, ça peut ce trouver chez les accessoiristes (Narbonne Accessoire, Top Accessoires...)
-
- Pays : France
Re: sawa n126
merci beaucoup,
au plaisir de se croiser sur les routes
au plaisir de se croiser sur les routes