joints extérieur de ma burtsner 455ts vantana de 2003

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
steph514
Messages : 8
Inscription : 06 juil. 2007 19:25
Localisation : reims 51 france

joints extérieur de ma burtsner 455ts vantana de 2003

Message par steph514 » 18 août 2007 11:26

bonjour ,je souhaiterai savoir si il est commun a ce modele ou d'autre de voir ce joint qui entoure la caravane etre mou et pas tres bien régulier, cela ne fait pas tres bien fini par raport au reste de la caravane qui est plutot soigné !
si quelqu'un connait aussi ce genre de défaut d'aspect ,y a t'il un truc pour y remédier? merci .

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 18 août 2007 14:16

Comme déjà dit dans d'autres post sur ce sujet, surtout ne pas remédier à ce gage de sécurité pour la protection de la caravane contre les infiltrations d'eau. L'eau étant l'enemi numéro 1 de nos boites à rèves, c'est ce mastic qui en "travaillant" au gré de l'age, du temps, qui garanti la bonne étanchéité entre les jointures.
Certains ont coupé les excès au cutter, ils n'auront qu'à se plaindre plus tard
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 18 août 2007 14:24

gepaloux a écrit :Comme déjà dit dans d'autres post sur ce sujet, surtout ne pas remédier à ce gage de sécurité pour la protection de la caravane contre les infiltrations d'eau. L'eau étant l'enemi numéro 1 de nos boites à rèves, c'est ce mastic qui en "travaillant" au gré de l'age, du temps, qui garanti la bonne étanchéité entre les jointures.
Certains ont coupé les excès au cutter, ils n'auront qu'à se plaindre plus tard
Pascal
Comme j'ai déjà dit aussi ... +1 :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »