lanterneau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
lanterneau
je cherche un lanterneau pour caravane sterckeman de 1992, je ne sais pas si je peu le changer en étend dans la caravane,
si je peu j'aide
sylvie
sylvie
-
- Jacques 76
Bonjour tout le monde !
Nous avons changé cet été au camping le lanterneau de la Sterckeman de 1990 de ma fille. Il s'agissait d'en insaller un plus moderne, transparent avec moustiquaire et store occultant. Il y a pas mal de choix ; mon gendre a choisi un lanterneau de marque Remis qui lui a coûté 103 €. Il faut surtout prendre un lanterneau de la dimension de la découpe du précédent lanterneau dans la toit (ici un 40 x 40 cm). La pose est très simple, mais doit effectivement être faite avec beaucoup de soin. Il n'y a pas besoin de monter sur le toit si l'on est assez svelte pour passer le buste par le lanterneau (ce qui était le cas).
@ +
Nous avons changé cet été au camping le lanterneau de la Sterckeman de 1990 de ma fille. Il s'agissait d'en insaller un plus moderne, transparent avec moustiquaire et store occultant. Il y a pas mal de choix ; mon gendre a choisi un lanterneau de marque Remis qui lui a coûté 103 €. Il faut surtout prendre un lanterneau de la dimension de la découpe du précédent lanterneau dans la toit (ici un 40 x 40 cm). La pose est très simple, mais doit effectivement être faite avec beaucoup de soin. Il n'y a pas besoin de monter sur le toit si l'on est assez svelte pour passer le buste par le lanterneau (ce qui était le cas).
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Préparez la bouteille de produit vaisselle et de l'eau au cas ou vous resteriez coincé et qu'il n'y ai personne aux alentour pour vous aiderJacques 76 a écrit : Il n'y a pas besoin de monter sur le toit si l'on est assez svelte pour passer le buste par le lanterneau (ce qui était le cas).
c'était juste pour rire, quoique...
a+
Janfi
TRACTEUR : NISSAN PATROL LONG 3.3L TD
CARAVANNE : GEORGES & JACQUES modele GARONNE (4 places) de 1974
J'ai beaucoup de points commun avec la famille Einstein, malheureusement plutôt du côté de Franck que de celui d'Albert !
CARAVANNE : GEORGES & JACQUES modele GARONNE (4 places) de 1974
J'ai beaucoup de points commun avec la famille Einstein, malheureusement plutôt du côté de Franck que de celui d'Albert !